| Recherche de Stéphanie Clark au Nigéria Lodoss · 26 février 2009 à 18:41 · Une photo 7 messages · 3 participants · 3 577 affichages | | | | 26 février 2009 à 18:41 Recherche de Stéphanie Clark au Nigéria Message 1 de 7 · 3 569 affichages · Partager bonjour je suis a la recherche d'une jeune femme du nom de stéphanie clark ayant fait un séjour au nigéria pour affaire au mois de fevrier 09. Je n'es plus de nouvelles depuis qu'un médecin met appeller pour me dire qu'elle avait eu un accident.je ne sais pas s'il sagit d'une arnaque ou d'un accident réel. si quelqun à entendu parler de cette personne peut elle m'aider à avoir des nouvelles sur elle. merci d'avance pour vos réponses. je colle une photo de mon amie. Image attachée: Photo postée par le membre Lodoss. | | | À: Lodoss · 26 février 2009 à 19:48 Re: Recherche de Stéphanie Clark au Nigéria Message 2 de 7 · 3 558 affichages · Partager Elle a quelle nationalité ? Age ? Lieu au Niger ? Es-tu de sa famille ?
Je te conseille de mettre une annonce aussi sur le site AGADEZ.COM
A ++
lili | | | À: Tassili · 26 février 2009 à 20:05 Re: Recherche de Stéphanie Clark au Nigéria Message 3 de 7 · 3 551 affichages · Partager merci je vais poster aussi sur l'autre site ^^ elleest de nationnalité neozelandaise a 29 et au derniere nouvelle elle etais au lagos. je suis un de ces amis. | | | À: Lodoss · 28 février 2009 à 2:07 Re: Recherche de Stéphanie Clark au Nigéria Message 4 de 7 · 3 510 affichages · Partager bon je vous tiens au courant de mes recherche. il sagit bien d'une arnaque a la western union. le contrevenant derriere l'ecran est un homme et il utilse l'adresse steph_lovingyou@hotmail.com pour appater avec une belle photo tirée d'un magasine. | | | À: Lodoss · 28 février 2009 à 10:47 Re: Recherche de Stéphanie Clark au Nigéria Message 5 de 7 · 3 500 affichages · Partager Je n'ai pas tout compris.... mais bref... qui cherche qui ? Western Union est un moyen de paiement il me semble... Et cette fille, que devient-elle ? | | | À: Tassili · 28 février 2009 à 11:10 Re: Recherche de Stéphanie Clark au Nigéria Message 6 de 7 · 3 495 affichages · Partager je m'explique désolé. en clair je n'est eu que des dialogues sous msn et des photos ainsi que des coups de téléphone avec cette demoiselle.biensur les photo et papiers étaient des faux. hors il s'est avéré au finale que la personne que j'avais sous msn était un homme et qu'il faisait parler sa copine au tel pour me culpabiliser et pouvoir ainsi me faire envoyer de l'argent chez eux. pour cela ils utilisent le system de western union qui ne laisse pas de traces de transaction utilisable en cas de litige. cette demoisselle n'a jamais vraiment exister. c'était une arnaque. j'ai linker l'adresse pour donner un indice si d'autre personne comme moi se laisserais amadoué par une jeune femme en pleure qui ne peut pas rentrer en france car il lui manque une certaine sommeet qui promet l'amour eternel. | | | À: Lodoss · 12 avril 2009 à 1:39 Re: Recherche de Stéphanie Clark au Nigéria Message 7 de 7 · 3 183 affichages · Partager Et ce qui fait que les moyens satisfont enlève ceci non matière de sens ici avant que je les aie qu'automatique supprimé. n'est pas.this ce que nous discutons ici | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |