Britt2 · 25 août 2010 à 13:06 4 messages · 4 participants · 1 764 affichages | | | | 25 août 2010 à 13:06 Message 1 de 4 · 1 764 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons partir 1 semaine en Iran. Je voudrais savoir si quelqu'un est parti dans ce pays dans le cadre d'un circuit STI, et si oui merçi de me donner des infos sur leur organisation et leurs guides francophones. Merçi d'avance. | | | À: Britt2 · 26 août 2010 à 8:11 Re: Sti voyages pour l' Iran? Message 2 de 4 · 1 736 affichages · Partager "1 semaine en Iran" !?
Il n'y a pas encore plus court comme durée?
C'est grand et il y a tant de choses à voir que c'est un peu dommage de survoler (il n'y a pas d'autres mots) quelques sites au pas de course...
Michel | | | À: Britt2 · 26 août 2010 à 9:25 Re: Sti voyages pour l' Iran? Message 3 de 4 · 1 734 affichages · Partager A priori STI ne fait pas l' Iran  et 1 semaine c'est trop court. Le classique c'est 12-15 jours la plupart du temps pour pouvoir faire 3 ou 4 villes au moins. | | | À: Britt2 · 26 août 2010 à 16:09 Re: Sti voyages pour l' Iran? Message 4 de 4 · 1 727 affichages · Partager STI est un trés bon tour operator francais qui envisage de reprendre ses circuits en Iran dés septembre. Leur réceptif sur place n 'est autre que le correspondant local de l'agence Persia (ex AITO) de Paris... Je prépare un voyage en individuel pour octobre (stimulée par la lecture du journal de bord de vazyvite) et suis en attente de mon numéro pour avoir un visa, mes hôtels étant déjà reservés, tout roule pour l'instant, rien à priori de trés compliqué pour préparer seul un voyage en Iran...bon courage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |