|  |  |
 | | | | Houselander · 29 septembre 2012 à 17:19 12 messages · 5 participants · 2 000 affichages | | | | 29 septembre 2012 à 17:19 Recherche stockage 4x4 proche de Beira au Mozambique Message 1 de 12 · 1 954 affichages · Partager Bonjour à tous, Je souhaite laisser mon véhicule pendant quelques mois au Mozambique, de préférence proche de Beira, si vous avez une info car pour le moment je ne trouve pas grand chose.Merci. | | | Bonjour JC, Je ne connais pas ça à Beira mais si tu veux descendre à Vilanculos (env. 400 kms au sud) je peux te proposer quelque chose. | | | Bonjour Voyajou, L'information m'interesse sur Vilanculos, je pense que nous pouvons y prendre un vol pour Jburg. De plus Vilanculos est mieux situé pour un premier voyage.A+ | | | OK, je t'envoie ça en MP demain  . | | | Bonjour Lors d'anciennes recherches, j'avais trouvé cette adresse sur Beira mais ça date de 2009 et je n'en sais pas grand chose de plus, mais on ne sait jamais : Beira Mocambique :
BEIRACABLE LDA P.O:Box 669 Beira Mocambique Phone: +258 (0)3 36 44 23 FAX +258 (0) 3 36 44 28 Werkstatt +258 82 48 97 350
C'est toujours mieux que rien. Par contre je suis intéressée par l'adresse à Vilankulos. Normalement, je ne devrais pas en avoir besoin en novembre prochain car on est censé continuer jusqu'à Joburg, mais on ne sait jamais ! A bientôt Nadraia, | | | Hello
Je suis actuellement en Namibie, si j'ai une info précise sur Vilanculos, je ne manquerai pas de la transmettre. Merci pour l'info et bon voyage. | | | Bonjour Voyajou, L'information m'interesse sur Vilanculos, je pense que nous pouvons y prendre un vol pour Jburg. De plus Vilanculos est mieux situé pour un premier voyage.A+
Bonjour Jean-Claude,
J’habite à Vilanculos, j’ai un peu de place sur mon terrain... Combien de temps souhaites-tu laisser ta voiture ? | | | Bonjour Denis,
Merci pour ta réponse, en fait je pense rester quelques temps afin de découvrir le Mozambique en plusieurs fois, donc je reviens environ tout les 4 mois, par contre j'ignore pendant combien de temps mon véhicule peut rester sur le territoire, avant d'être contraint de passer une frontiére, en Namibie c'est un an. Je suis passé en Zambie pour tamponer le Carnet de passage en douane, et je suis clair jusqu'en Mai 2013. Donc je pense descendre en AFSud et passer ensuite au Mozambique. Cordialement. | | | Bonjour Denis,
...
j'ignore pendant combien de temps mon véhicule peut rester sur le territoire, avant d'être contraint de passer une frontiére, en Namibie c'est un an. ...
J'ai bien peur que ce ne soit qu'un mois, a moins d'autorisation speciale... renseigne toi bien ! | | | Ok je vais me renseigner, mais peut être que 1mois concerne le Visa en Namibie j ai un Visa pour 3 mois et un an pour le 4x4 A propos je vois que tu es moniteur de plongée, mon fils exerce en ski et surf Dreamlandes.fr Bonne journée | | | Bonjour Jean-Claude, Le carnet de passage en douane n'est pas reconnu au Mozambique. Les véhicules immatriculés à l'étranger entrent avec un TIP (Temporary Importation Permit) obtenu à la frontière et valable un mois. Sans doute renouvelable, mais je ne sais pas où ni comment, et probablement pas pour plus de 90 jours au total. | | | Bonjour Pierre
Merci pour ta réponse, le visa est de 30 j renouvelable, si pas de possibiltée de laisser la voiture, je remonte directement surle Malawi. On ne seconnait pas visuelolement mais ton Toy était stocké au même endroit que le mien avec Eric. Actuellement je suis à Outjo enattente d'une réparation clim et freins. Auplaisir d'une rencontre. Cordialement.
jca | Discussions similaires sur le Mozambique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 164 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |