| Stressée car vol le même jour que l'embarcation sur le bateau Melcharlu · 18 janvier 2014 à 2:37 23 messages · 6 participants · 2 627 affichages | | | | À: Ptitnouveau · 21 janvier 2014 à 0:31 Re: Stressée car vol le même jour que l'embarcation sur le bateau Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 518 affichages · Partager Oui je regarder le moins cher que j aivu c a 1200 pour les 2 mais pourquoi ca serait a moi de payer ca? C pas mon erreur et a tout les agents que j ai parler par apres mon dit que c a ne jamais faire. Donc la je vais payer 100$ pour la plus grosse assurance et si ya problème il paye au moins je perdrais pas toute ma croisiere | | | À: Melcharlu · 21 janvier 2014 à 1:34 Re: Stressée car vol le même jour que l'embarcation sur le bateau Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 511 affichages · Partager Desole pour tout les problemes que vous avez. Jetez aussi un coup d'oeil a cet endroit.
voyageforum.com/forum/croisieres/
L'important n'est pas d'avoir la reponse mais de savoir ou la trouver. La prochaine fois ce sera vous qui allez donner des conseils aux autres. (a titre d'exemple il faut toujours surveller le prix de ceux-ci. Je regarde pour un de 28 jours et le prix vient de tomber de $2000.) Si le prix diminue avant le paiement final les compagnies font les ajustements monetaires en consequence. Lorsque vous faites affaires avec un agent de voyage vous payer pour son experience. Ce sont pas eux qui vont vous donner les meilleurs prix. | | | À: Ptitnouveau · 21 janvier 2014 à 1:44 Re: Stressée car vol le même jour que l'embarcation sur le bateau Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 510 affichages · Partager Si au moins il avais de l expérience? En tout cas si il en a il a pas les compétences ca c sure LOLLL | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |