Studio pour un projet de photographe sur la Petite-Côte? (Sénégal) Balandreau · 30 juillet 2008 à 19:21 5 messages · 5 participants · 1 548 affichages | | | | 30 juillet 2008 à 19:21 Studio pour un projet de photographe sur la Petite-Côte? ( Sénégal) Message 1 de 5 · 1 547 affichages · Partager Bonjour a tous, pourriez vous m'informer sur les studios, journalistes et contact afin de pouvoir m'aider a construire mon projet d'installation en temps que photographe sur la petite cotemerci a tous | | | À: Balandreau · 30 juillet 2008 à 22:15 Re: Studio pour un projet de photographe sur la Petite-Côte? ( Sénégal) Message 2 de 5 · 1 535 affichages · Partager bonsoir, vas dans la rubrique "photos" plus bas | | | À: Balandreau · 31 juillet 2008 à 12:27 Re: Studio pour un projet de photographe sur la Petite-Côte? ( Sénégal) Message 3 de 5 · 1 502 affichages · Partager Salut Les sénégalais sont très dynamiques dans ce secteur. Ils sont encore à l'ère argentique, et il existe beaucoup de labo photos sur a petite côte. Il y a un ou deux studios numérique à Saly. Je ne sais pas si tu pourras concurrencer les photographes sénégalais. Surtout au niveau du prix. Et touver un job en tant que photographe ça ne sera pas facile pour toi, à moins d'accepter un salaire local. Cordialement dexxa | | | À: Balandreau · 31 juillet 2008 à 14:00 Re: Studio pour un projet de photographe sur la Petite-Côte? ( Sénégal) Message 4 de 5 · 1 497 affichages · Partager un logement a parir de 200€a semaine et degréssif pour 15 jours c'est tout a fait possible j'aiplein de bonnes adresses, je suis dans la construction et j'ai bcp de clients qui cherche a louer, studio ou villa a petit prix | | | À: Balandreau · 10 août 2008 à 17:30 Re: Studio pour un projet de photographe sur la Petite-Côte? ( Sénégal) Message 5 de 5 · 1 428 affichages · Partager ouvre le site : httppleinsoleilsenegal.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |