Suggestions pour un voyage gay au Mexique Edyfix · 1 mars 2006 à 21:23 7 messages · 6 participants · 12 272 affichages | | | | 1 mars 2006 à 21:23 Suggestions pour un voyage gay au Mexique Message 1 de 7 · 12 255 affichages · Partager Bonjour, nous sommes deux gars de trente ans, et on cherche un endroit au mexique, uniquement gay, on cherche une belle hotel, plage et beaucoup dactivites.
Merci a lavance, photo serait apprecier | | | À: Edyfix · 2 mars 2006 à 3:51 Re: Suggestions pour un voyage gay au Mexique Message 2 de 7 · 12 225 affichages · Partager Salut Edyfix,
En faisant des recherches pour mon voyage, j'ai trouvé deux agences de voyages dont une qui ressortait plus souvent lorsque j'avais besoin d'infos. Voici les adresses internet:
bleuvoyage.com (semble être très active) destination-gay.com
Les deux se situent à Montréal. Peut-être pourront-ils vous aider à vous dénicher quelques-choses de bien!
Bonne chance. | | | À: Edyfix · 5 mars 2006 à 22:29 Re: Suggestions pour un voyage gay au Mexique Message 3 de 7 · 12 134 affichages · Partager pourquoi uniquement gay? l'important c'est la tolèrance et la liberté d'autrui, chacun fait ce qu'il veux en amour comme ailleurs et vouloir être accepté c'est en premier lieu accepter les autres. | | | À: Nico5 · 6 mars 2006 à 0:02 Re: Suggestions pour un voyage gay au Mexique Message 4 de 7 · 12 133 affichages · Partager Je suis bien d'accord avec toi. Toi et moi ne voyions pas de différence entre couples homosexuels ou hétérosexuels. Mais eux? Peut-être veulent-ils une pause! Car malgré le travail fait contre les préjugés, ils sont encore bien vivant du moins au Canada! Une semaine sans être jugé! Pourquoi pas. | | | À: Edyfix · 6 mars 2006 à 8:23 Re: Suggestions pour un voyage gay au Mexique Message 5 de 7 · 12 123 affichages · Partager Bonjour, nous sommes deux gars de trente ans, et on cherche un endroit au mexique, uniquement gay, on cherche une belle hotel, plage et beaucoup dactivites.
Merci a lavance, photo serait apprecier
Playa del Amor et Shambala, à Zipolite (État de l' Oaxaca), sont des plages qui attirent beaucoup d'homosexuels à ce qu'on dit. Zipolite est reconnue en général pour son ouverture au naturisme. | | | À: Edyfix · 9 mars 2006 à 1:57 Re: Suggestions pour un voyage gay au Mexique Message 6 de 7 · 12 077 affichages · Partager Salut!
Puerto Vallarta est l, endroit de choix. J'y suis aller deux fois avec mon copain et il y a un coin de plage gay dans le vieux vallarta, tout pres de l'Hotel tropicana.. Fait moi signe si tuveux en savoir plus | | | À: Mamasam · 12 septembre 2008 à 19:43 Re: Suggestions pour un voyage gay au Mexique Message 7 de 7 · 9 912 affichages · Partager Je consseille le site www.planigay.fr . Madame, Monsieur bonjour, Planitgay est un site de voyage dedie a la communaute homosexuelle. Ce site permet de reserver un logement, une croisiere ou un vol. On peut egalement y trouver diverses activites sociales ou culturelles dediees a la communaute homosexuelle. Amusez vous bien!!!! Malice | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |