Visa obligatoire pour transit à Genève? Mmreza · 23 décembre 2010 à 0:49 7 messages · 4 participants · 3 217 affichages | | | | 23 décembre 2010 à 0:49 Visa obligatoire pour transit à Genève? Message 1 de 7 · 3 215 affichages · Partager Bonjour,
Avant d'acheter mon billet et de me faire avoir (encore une fois) je prefere me renseigner. Alors voila j'ia prevu un voyage pour Paris a partir de Montreal, mon vol transit par Geneve pour quelques heures. Je ne compte pas sortir de l'aeroport, et je vais prendre le vol suivant pour Paris. Je serai muni d'un visa Schengen obtenu a travaers l'ambassade de France a Montreal. Est ce que j'ai besoin d'un quelconque visa pour transiter a Geneve ?
Merci | | | À: Mmreza · 23 décembre 2010 à 1:06 Re: Visa obligatoire pour transit à Genève? Message 2 de 7 · 3 195 affichages · Partager Bonjour
non pas besoin de visa de plus la suisse est dans l espace Schengen
Bon voyage | | | À: Mmreza · 23 décembre 2010 à 15:23 Re: Visa obligatoire pour transit à Genève? Message 3 de 7 · 3 157 affichages · Partager Oui, je confirme - pas besoin de visa! La Suisse fait partie de l'espace Schengen (Europe) et l'aéroport de Genève a un status "binational" France- Suisse.
Tout en ordre Christoph | | | À: Bairrovoyage · 24 décembre 2010 à 0:37 Re: Visa obligatoire pour transit à Genève? Message 4 de 7 · 3 145 affichages · Partager merci merci :-) | | | À: Mmreza · 13 janvier 2011 à 13:29 Re: Visa obligatoire pour transit à Genève? Message 5 de 7 · 3 060 affichages · Partager salut ! je cherche quelqu'un qui pourrais emmener mon chat de montreal a Geneve en cabine dans l'avion, c'est bien moins cher pour moi si quelqu'un l'accompagne. je pourrais le chercher a l'aeroport pendant tes heures de transit. mais tout depends la date de ton vol et la compagnie, car il faut quand meme de l'organisation. Le vol de mon chat sera deja payer et je te dedomagerais pour la peine, ce serait trop chouette! qu'en dis-tu???
j'attends de tes nouvelles, tiziana | | | À: Tiziana211 · 14 janvier 2011 à 12:30 Re: Visa obligatoire pour transit à Genève? Message 6 de 7 · 3 044 affichages · Partager Desole du gros retard. J'etais en transit pour quelques heures seulement a Geneve le 1er janvier.. et c'etais pour me rendre a Paris. Mon vol retour est direct par contre, c'est dommage. sa m'aurais fait plaisir :-).. | | | À: Mmreza · 15 janvier 2011 à 1:22 Re: Visa obligatoire pour transit à Genève? Message 7 de 7 · 3 023 affichages · Partager Yep' pas de probleme ^^" merci | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |