| Suite à l'ouragan, Costa change ses escales Karacal · 4 octobre 2017 à 6:59 5 messages · 3 participants · 874 affichages | | | | 4 octobre 2017 à 6:59 Suite à l'ouragan, Costa change ses escales Message 1 de 5 · 874 affichages · Partager bonjour, Costa vient de nous informer qu'ils vont changer leur circuit suite à l'ouragan. Nous devions faire une escale aux Keys, à la place nous irons aux Bahamas. Ils font faire de même pour les Antilles. bonne croisières à tous Karacal | | | À: Karacal · 4 octobre 2017 à 10:52 Re: Suite à l'ouragan, Costa change ses escales Message 2 de 5 · 828 affichages · Partager Merci,
Ils ont au moins le mérite de communiquer sans trop de délai, me semble t' il.
Cordialement, | | | À: Karacal · 14 décembre 2017 à 17:21 Re: Suite à l'ouragan, Costa change ses escales Message 3 de 5 · 622 affichages · Partager Bonjour, nous faisons la même croisière au départ de Miami le 3/01/18 sur Costa Délizioca. Je cherche des infos pour le transfert aéroport MIA/ port à fort Lauderdale. C'est la première fois que nous allons aux caraïbes. Je prépare aussi les excursions sans Costa... besoin d'aide si vous connaissez. Merci | | | À: Horacio31 · 14 décembre 2017 à 19:06 Re: Suite à l'ouragan, Costa change ses escales Message 4 de 5 · 595 affichages · Partager Bonjour Chantal, le port est à plus de 50km de l'aéroport de Miami. il est possible de louer un taxi par internet en se rendant sur le site de l'aéroport. www.miami-airport.com/ nous nous avons fait le choix de louer une voiture chez Alamo qui a une agence à port Everglades. à côté du port d'embarquement. Nous arrivons 3 jours avant le départ du bateau. nous avons calculé cela nous revenait moins cher. idem pour le retour. bonne croisière muriel | | | À: Karacal · 14 décembre 2017 à 19:58 Re: Suite à l'ouragan, Costa change ses escales Message 5 de 5 · 580 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Je viens de réserver une voiture avec chauffeur sur UBER pour 56 $. Je croise les doigts pour une arrivée à l'heure (15.00). A bientôt et bonnes fêtes en attendant | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |