| Suivi de la faune sauvage africaine Penelopeguad · 26 août 2015 à 15:52 3 messages · 2 participants · 1 288 affichages | | | | 26 août 2015 à 15:52 Suivi de la faune sauvage africaine Message 1 de 3 · 1 286 affichages · Partager Bonjour, Je vois souvent des personnes sur le forum qui demandent des renseignements concernant l eco volontariat avec les animaux sauvages en Afrique, j ai passé 3 années en Afrique a faire de l'éco volontariat a passer d'une assos a l'autre et j ai vraiment bien compris les différences entre celles qui sont là pour vraiment sauvegarder et conserver les animaux et les autres qui n ont aucune raison d'etre si ce n'est faire du fric et qui tournent facilement au tourisme banal en profiant de ce nouveau système. Donc voilà si vous voulez de l aide vous pouvez me contacter par mail à garnero_p@yahoo.fr je suis aussi sur facebook au nom de paule garnero et j ai une page speciale de mon expérience www.facebook.com/...uiviDeLaFauneSauvage Amicalement | | | À: Penelopeguad · 8 septembre 2015 à 21:30 Re: Suivi de la faune sauvage africaine Message 2 de 3 · 1 197 affichages · Partager Bonjour Nous sommes un couple français qui parton pour l Afrique de l est à partir de fin septembre nous atterisson en Éthiopie pour effectuer une mission humanitaire à Addis Abeba chez les missionnaire de la charité. Ensuite nous allons passé 6 moi à peu près à sillonné l Afrique de l est Kenya Tanzanie Malawi ect.. Nous cherchons des missions auprès des animaux auriez des information sur ce sujet Merci | | | À: Jugan · 9 septembre 2015 à 14:27 Re: Suivi de la faune sauvage africaine Message 3 de 3 · 1 183 affichages · Partager bonjour, Ecrivez moi par mail svp | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |