|  |  |
 | | | | | A Suivre... la fin d'une série AventuresOrd · 22 juillet 2014 à 20:57 9 messages · 3 participants · 1 486 affichages | | | | 22 juillet 2014 à 20:57 A Suivre... la fin d'une série Message 1 de 9 · 1 478 affichages · Partager Bonjour, Demain si le temps le permet, Yaka et moi-même quitterons la porte du garage (pour la dernière fois) vers les 2 derniers pays et autant de capitales du continent européen que mes roues ne connaissent pas. Le premier épisode de l'aventure est l'Europe Centrale (Ex-Yougoslavie), un périple intitulé "A Suivre", dans lequel ma seule contribution sera de pédaler en maintenant à jour un blog intégré au site selon les opportunités du Wifi. Espérons que le notebook tienne encore cette année et le bonhomme également. D'autres épisodes sont prêts si celui-ci en ouvre la porte mais commençons par le début... partir. Bonnes vacances à toutes et tous. | | | À: AventuresOrd · 22 juillet 2014 à 23:10 Re: A Suivre... la fin d'une série Message 2 de 9 · 1 432 affichages · Partager Bonne route, et une petite pensée pour tous ceux qui seront au boulot et rêvent de rouler sur des routes encores inconnues... | | | À: Cimmérien · 23 juillet 2014 à 7:51 Re: A Suivre... la fin d'une série Message 3 de 9 · 1 410 affichages · Partager Bonjour, Merci pour les vœux, pour le travail c'est lointain (la rubrique "Qui suis-je" ou "Randographie" doit y faire allusion) mais comme tous, j'ai œuvré de manière sur-intensive au développement général et à celui de moi-même. Je fus passionné par mon travail comme je le suis par mes aventures mais je ne suis pas sur qu'aujourd'hui offre les mêmes opportunités de réalisation personnelle qu'hier, c'est pourquoi j'aurai une pensée pour tous ceux que j'ai abandonné il y a plusieurs années. A vous Eric comme à tous ceux qui sont limités par le temps je dirai, "Une place se libère, une chance à saisir..." pour clore sur un sourire. Bon été 2014. Marc PS: Une dernière sacoche reste à accrocher, les volets et la porte à fermer, la suite à venir... le ciel semble bleu et le futur radieux. A vérifier et surtout à vivre. (MAJ du récit régulier sauf les 8 à 10 premiers jours sans intérêt majeur, le camping sauvage restant ma devise) | | | À: AventuresOrd · 23 juillet 2014 à 8:25 Re: A Suivre... la fin d'une série Message 4 de 9 · 1 405 affichages · Partager Merci pour ce partage, et bonne route a vous. | | | À: Jaimlevelo · 31 juillet 2014 à 14:40 Re: A Suivre... la fin d'une série Message 5 de 9 · 1 262 affichages · Partager Sale temps en juillet, maj du blog laborieuse a Verone, comme ce debut de voyage. | | | À: AventuresOrd · 8 août 2014 à 20:56 Re: A Suivre... la fin d'une série Message 6 de 9 · 1 186 affichages · Partager Après la déception croate, pays déjà abordé plusieurs fois à vélo, revoici l'intérêt qui resurgit. Podgoricaest le témoin de ce bien-être retrouvé. Une correspondance en direct sur mon quotidien et quelques photos racontent ce périple. Hier c'était fête, ce soir c'et bière, la tente patiente | | | À: AventuresOrd · 15 août 2014 à 18:54 Re: A Suivre... la fin d'une série Message 7 de 9 · 1 077 affichages · Partager Arrivé ce soir à Skopié, je devais décider ou non de la poursuite de cette aventure, c'est décidé, c'est oui. La maj est effectuée sur le bllog du site, direction l'Anatolie, une image de l'épsode 2 situe les espoirs. | | | À: AventuresOrd · 26 août 2014 à 20:37 Re: A Suivre... la fin d'une série Message 8 de 9 · 945 affichages · Partager Pour ceux qui n-ont pas pu prendre les vacances en juillet/août, l'Anatolie est actuellement tropicale et peu chère. Pour ceux qui souhaitent plus d'info mon site est à jour, l'aventure attendra demain. | | | À: AventuresOrd · 6 septembre 2014 à 10:44 Re: A Suivre... la fin d'une série Message 9 de 9 · 796 affichages · Partager Ce court périple, qui m'a mené de la porte du garage à la Cappadoce, s'est terminé hier en fin d'après-midi, la mise à jour du carnet de voyage "A suivre" sur les 3 derniers jours a été faite ce matin. Le soleil est magnifique, l'herbe géante, l'esprit fertile. D'autres expériences sont à prévoir, peut-être sous d'autres formes, tous les pays et les capitales du continent européen ayant été visités avec plus ou moins de bonheur sur Yaka mon actuel destrier et auparavant sur son père aujourd'hui reconverti en utilitaire de qualité. Merci à ceux qui ont pris la peine de me suivre et de d'absorber mes commentaires et à tous... bon séjour au royaume de la liberté. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 693 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |