Bonjour a tous. J'ai réservé un passage au mois d'octobre, Séte /
Tanger pour le
Maroc le 04 01 05 par"FRANCE
MAROC CAMPING Car" basé a "Les Rousses". (Le Suise pour les initié) Voilà les deux derniers passage (du 26 et du 30 annulés). Et bien ce monsieur et au abonné abscent,

impossible de le contacter a ce jour (plusieurs tantatives par jours).Je pense que la moindre des choses serait de nous tenir au courant, pour m'éviter de faire la route Lorraine/Sète sous la neige (trés importante en ce moment, routes dangereuses).Si quelqu'un a un renseignement a me donner, je le prend encore aujourd'hui, demain je prend la route.Merci et Bonne année a tous.