des français, je recherche une expérience professionnelle aux Etats Unis si tu connais un programme, un organisme ou bien une société susceptible d'employer des français non résidents aux usa, n'hésite pas à me partager tes avis et conseils. Merci
Ssaicic · 22 octobre 2019 à 10:08 · 3 participants · 792 affichages
Je m’appelle Savo et j’ai 21ans, j’ai pour projet de partir étudier au états unis dans une école qui n’est pas reconnue comme telle. Du coup elle ne peut pas délivrer de visa étudiant et je ne peux donc pas en demander un non plus. (Elle ne peut non plus...
Pioneer85 · 30 juin 2020 à 20:41 · 4 participants · 1 057 affichages
Me sentant proche du courant de pensée de la décroissance et me sentant de plus en plus en décalage avec notre société, et m'étant formé à l'utilisation des chevaux de trait (attelage et agriculture) je réfléchis à vivre une ou plusieurs expériences dans...
Elisabnc · 5 mai 2020 à 20:45 · 3 participants · 886 affichages
ÉTUDIANT D'ÉCHANGE DANS UN COMMUNITY COLLÈGE AUX USA. Bonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages d'étudiants partit étudier en Community collège aux États Unis, ce que vous me conseillez "famille d'accueil ou dortoirs sur le campus", les organismes...
Karine3k1 · 11 mai 2020 à 23:41 · 2 participants · 1 058 affichages
J'habite au Québec et j'aimerais travailler aux états unis comme infirmière, plus précisément en Floride avec ma famille. J'ai débuté mes démarches en commençant par m'inscrire à l'ordre de la Floride, mais il me semble que ce processus est très long...
Elisabnc · 17 avril 2020 à 1:06 · 4 participants · 741 affichages
Ma situation est là suivante: Mon souhait depuis longtemps était de partir refaire ma rétho aux États Unis, à l’époque je ne me sentais pas capable de partir autant de temps. C’est un souhait qui m’est très cher, vraiment très important pour moi. Il y’a...