|  |  |
 | | | | Un super chauffeur digne de confiance à Madagascar Prelude44 · 12 octobre 2014 à 9:35 · Une photo 16 messages · 11 participants · 2 527 affichages | | | | 12 octobre 2014 à 9:35 Un super chauffeur digne de confiance à Madagascar Message 1 de 16 · 2 516 affichages · Partager Depuis 8 ans je découvre Madagascar en compagnie du même chauffeur et ce n'est pas un hasard, c'est quelqu'un de très sympa, la quarantaine, connaissant fort bien son Pays et disposant d'un 4X4 en bon état. Il saura vous conseiller sur votre itinéraire, vous trouver d'excellents hébergements en fonction de votyre budget et est à la fois très disponible et discret. Pour tout projet de découverte à Mada, je vous conseille de prendre contact avec ANDRY : pour cela, contacter moi sur ce site et je me farai un plaisir de vous communiquer son mail qui ne peux pas apparaitre directement sur ce forum Il habite à Antananarivo, peut vous acceuillir directement à votre arrivée à l'aéroport et vous guider pendant tout votre séjour avec compétence et convivialité, un chauffeur précieux que je n'hésite pas à recommander en toute confiance car je suis certain qu'il saura rendre votre séjour inoubliable. Bernard. Image attachée: | | | À: Prelude44 · 13 octobre 2014 à 15:04 Re: Un super chauffeur digne de confiance à Madagascar Message 2 de 16 · 2 436 affichages · Partager Bonjour
Mais...je connais et circuit prévu mois de novembre avec mon ami Andry !!!!!! | | | À: Mic13840 · 31 octobre 2014 à 2:21 Re: Un super chauffeur digne de confiance à Madagascar Message 3 de 16 · 2 188 affichages · Partager salut, tu le prend en novembre mais début ou plus fin? j'ai déjà prévu de passer par Diègo et ensuite je n'ai pas de guide à partir du 12, 13 novembre
cordialement | | | À: Prelude44 · 6 mars 2016 à 16:21 Re: Un super chauffeur digne de confiance à Madagascar Message 4 de 16 · 1 492 affichages · Partager Salut Bernard, nous espérons nous rendre cet été à Madagascar, pourrais-tu me donner son mail... Quels sont ses tarifs et compétences? Nous partons pour 40 jours. As tu des bons plans incontournables, hors toutou? Merci de ton aide. Franz | | | À: Franzy · 9 mars 2016 à 18:52 Re: Un super chauffeur digne de confiance à Madagascar Message 5 de 16 · 1 452 affichages · Partager Vous pouvez contacter Andry sur le site so-guide.com, un site qui référence des guides et chauffeurs indépendants dans plein de pays (dont Mada) et regroupe tous les commentaires des anciens clients!
Hésitez pas à y faire un tour, il y a plein de bonnes adresses :)
Bon voyage!
--
Attention ce message est un message promotionnel bidon posté par le prestataire lui-même que donc, logiquement, on ne peut que déconseiller.
L'équipe VoyageForum | | | Merci, je fonce regarder. Andry m'a déjà fait une offre pour 20 jours dans le sud. Bàt. Franz | | | À: Franzy · 10 mars 2016 à 7:06 Re: Un super chauffeur digne de confiance à Madagascar Message 7 de 16 · 1 424 affichages · Partager Bon ou encore meilleur chauffeur de tous à mada, je ne donnerais pas d'avance au chauffeur guide!! je me suis fait avoir une fois par un très bon chauffeur qui a disparu avec mon acompte!!! Mada reste mada, prudence!!!! | | | À: Rognard · 10 mars 2016 à 10:58 Re: Un super chauffeur digne de confiance à Madagascar Message 8 de 16 · 1 410 affichages · Partager Bon ou encore meilleur chauffeur de tous à mada, je ne donnerais pas d'avance au chauffeur guide!! je me suis fait avoir une fois par un très bon chauffeur qui a disparu avec mon acompte!!! Mada reste mada, prudence!!!!
je n ai jamais donné d acompte a Andry sinon a mon arrivée a Ivato une avance pour la route et paiement du plein de GO au départ !! | | | À: Mic13840 · 10 mars 2016 à 13:12 Re: Un super chauffeur digne de confiance à Madagascar Message 9 de 16 · 1 396 affichages · Partager Vous avez raison, sauf pour le plein de GO, il y a un an, je me suis aperçu que le chauffeur siphonnait dans le véhicule pour revendre pendant que je dormais paisiblement à l’hôtel ce qui donnais une conso de 25 l au 100 avec un VL pour se rendre à Antsirabé!! Ils ont toutes les combines si on ne prend pas garde!!!! | | | À: Rognard · 10 mars 2016 à 16:01 Re: Un super chauffeur digne de confiance à Madagascar Message 10 de 16 · 1 374 affichages · Partager bonsoir pas avec Andry car même lui faisant confiance, je note les km et les pleins pour mon road book !!et mes dépenses cdt | | | À: Mic13840 · 10 mars 2016 à 17:30 Re: Un super chauffeur digne de confiance à Madagascar Message 11 de 16 · 1 365 affichages · Partager j'aurais du faire pareil!! je viens à Mada depuis 1994, inutile de vous dire combien j'ai pu être volé!! depuis je ne fais confiance à personne et ça va mieux!! (les plus voleurs avec les vahazas, les taxis de ville) maintenant j'ai une voiture!!ouf plus de problème à négocié pour rien car je toute façon les taxis vous prendrons le maxi de voulas!!!!!!!! | | | À: Rognard · 11 mars 2016 à 3:19 Re: Un super chauffeur digne de confiance à Madagascar Message 12 de 16 · 1 337 affichages · Partager "" l experience est une lanterne qui n éclaire que celui qui la porte "" Que celui qui ne s est jamais fait bai..er lève le doigt ! Je vois un néophyte dans le fond de la classe ; "oui mais moi c est pas pareil je me ferai pas avoir " (Epatant) | | | Confucius l' a dit, mais rien n'a changé  Il faut beaucoup d' humilité à Madagascar et être vigilant ne suffit pas toujours. | | | À: Prelude44 · 16 janvier 2017 à 19:25 Re: Un super chauffeur digne de confiance à Madagascar Message 14 de 16 · 935 affichages · Partager Bonjour prelude44, je compte venir à mada pour le rendre à SAmbava croyez vous que Andry serait disponible pour y aller et a quel prix surtout. Quel est le deal que vous faire avec ce chauffeur pour faire affaire ? Dans l attente de votre réponse. Merci d avance | | | À: Prelude44 · 17 janvier 2017 à 18:58 Re: Un super chauffeur digne de confiance à Madagascar Message 15 de 16 · 892 affichages · Partager Bonsoir, Nous aussi nous avions un chauffeur au 'top". Nous sommes allés à Mada en Avril 2015, sur le net j'ai cherché qui pourrait nous servir de guide et de chauffeur. J'ai trouvé plus d'une dizaine de personnes. J'en ai retenu un: JOHN DE MADAGASCAR. Il nous a fait visité son pays via la RN 7. Plein d'humour, à notre écoute, plein de bon conseils, discret, mais là si nous avions besoin de lui. Notre séjour à vraiment été une réussite, et je crois que c'est un peu grâce à lui. Nous repartons en fin d'année, et ce sera avec John. Il m'avait demandé de lui envoyé un acompte (mais ce n'était pas obligatoire), j'ai hésité, mais je trouvai que cela nous "engageai" l'un vers l'autre; je n'ai pas eu de soucis par la suite. Depuis, j'ai recommandé JOHN à plusieurs personnes, et elles aussi n'ont pas été déçues.
Si vous avez besoin des coordonnées de ce chauffeur, n'hésitez pas à me contacter.
 Véloma | | | À: Rico9741 · 17 janvier 2017 à 20:16 Re: Un super chauffeur digne de confiance à Madagascar Message 16 de 16 · 879 affichages · Partager Bonjour prelude44, je compte venir à mada pour le rendre à SAmbava croyez vous que Andry serait disponible pour y aller et a quel prix surtout. Quel est le deal que vous faire avec ce chauffeur pour faire affaire ? Dans l attente de votre réponse. Merci d avance
Bonjour, Le mieux quand vous prenez un véhicule, il faut faire un forfait avec carburant inclus, ça enlève le doute pour vous et tentation pour le chauffeur.Pour ne pas trop penser aux dépenses durant le voyage, vous pouvez également le faire en tout inclus comme ça vous ne penserez qu'à votre nourriture mais pour le faire il faut demander un circuit bien détaillé où les visites et activités sont bien précisés dedans. Pour se rendre à Sambava, il faut un véhicule 4x4 car d'Ambilobe à Vohemar la route est tertiaire. Bonne préparation | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 322 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |