| Surfer sur internet pour obtenir un voyage à bon prix? Belangerb · 17 janvier 2007 à 15:37 6 messages · 3 participants · 1 202 affichages | | | | 17 janvier 2007 à 15:37 Surfer sur internet pour obtenir un voyage à bon prix? Message 1 de 6 · 1 202 affichages · Partager Bonjour,
On entend souvent parler que quelqu'un a trouver de bons prix pour un voyage en surfant sur l'Internet. Quelqu'un pourrait me dire comment faire? Nous comptons partir le 10 mars.
Bernie | | | À: Belangerb · 17 janvier 2007 à 16:29 Re: Surfer sur internet pour obtenir un voyage à bon prix? Message 2 de 6 · 1 186 affichages · Partager Salut,
Je peux pas vraiment te répondre car moi aussi je voulais avoir des informations de personnes qui ont déjà sur des sites de voyage sur internet (ex: voyage à rabais, gotravaldirect...etc)
Je voudrais savoir si c'est fiable comme sites pour acheter un voyage dans le Sud?? A partir de votre achat combien de temps ca vous a pris avoir d'avoir vos billets?? ou est-ce compliqué les obtenir a l'aéroport ??
Merci à ceux qui vont pouvoir m'éclaircir | | | À: JiCo · 17 janvier 2007 à 17:09 Re: Surfer sur internet pour obtenir un voyage à bon prix? Message 3 de 6 · 1 184 affichages · Partager Bonjour Jico,
Je suis déjà allé aux bureaux de Go Travel et, finalement j'ai décidé de ne pas faire affaires avec eux, à tord ou à raison.
Bernie | | | À: Belangerb · 5 février 2007 à 13:37 Re: Surfer sur internet pour obtenir un voyage à bon prix? Message 4 de 6 · 1 106 affichages · Partager bonjour j en suis a mon 9 e voyages acheter par internet et jamais eux de problemes je voyages tres souvent en derniere minute et je prend mes billets directement a l aeroprt en passant voyages a rabais est tres fiables et si tu regarde touts (les vol sans escale et les tarifs a comparer avec d autres sites) tu sort souvent souvent gagnant alors bon magasinage et tu visite le site tres souvent pour meilleurs deal tit truck si tu veut savoir la disponibilte a keke jours du depart fait un test en metant 6 ou 8 passager en oc. double sa va te doner la disponibilte qui reste si ca te dit non disponible alors tu doit acheter maintenat ton voyage derniere minute car les places s envole tres vite bye rene | | | À: Rrhp · 5 février 2007 à 15:32 Re: Surfer sur internet pour obtenir un voyage à bon prix? Message 5 de 6 · 1 100 affichages · Partager Merci René pour l'information
Bernie | | | À: Belangerb · 5 février 2007 à 15:46 Re: Surfer sur internet pour obtenir un voyage à bon prix? Message 6 de 6 · 1 098 affichages · Partager su tu as besoins dautres info pour savoir coment le site fonctionne ne te gene pas je suis la je suis en vacance pour 2 mois encore lolllll | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |