Andyle13 · 3 août 2008 à 23:04 · Une photo 4 messages · 2 participants · 4 178 affichages | | | | je voudrais savoir si les vagues sont bien en fin mois d'aout a sagres car j'y pars la dernière semaine du mois d'aout et je ne sais pas si les conditions seront bonnes.... merci de vos reponses! | | | Salut andyle13,
Je te dis tout de suite que je ne surfe pas.
Je crois que les vagues sont tributaires de la marée ???? Mais comme je connais assez bien le coin je peux te dire qu'il y a toujours du monde qui surfe à l'ouest du fort et les vagues sont GROSSES.
Pour te donner une idée regarde la photo jointe, tes copains sont à coté du rocher.
Bonnes vagues Image attachée: Photo postée par le membre Cod11. | | | merci beaucoup cod11, si je pourrais avoir encore plus de reponse ce serait tan mieu! je voudrais bien savoir si l'eau est chaude ou pas car je suis assès frileux....) | | | salut andyle,
Mais bien sûr, elle est meuilleure que dans les Landes, fin sept 2007 j'étais dans l'eau. les vagues sont plus larges et plus hautes.
fais un clik sur la photo et au bas tu verras la différence entre la planche et la hauteur de la vague.
Régale toi bien andy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |