Bonjour,
le modérateur n'ayant pas supprimé la discussion et deux internautes ayant eu la gentillesse de répondre je poste une contribution au sujet, fruit de mes lectures sur le forum :
En complément de l’info donnée par Ganesh01
"the Mitraa", 427 race Course road, pas très loin de
little India.
Chambre pour 4 : 4*28 = 112 S$ breakfast include
http
mitraa.com.sg/
Merci Ganesh01
Retour de cinq semaines en
malaisie et
SingapourDe OlivierQ
Voyage Août 2009
Beaucoup d’informations sur les posts d'Olivierq en plus des infos G.H & Hôtels
voyageforum.com/v.f?post=2799869
;
Merci Olivier
SingapourHotel Fragrance Emerald 20.Lorong 6Geylang. MTR station Kallang. Lire P577. 35E pour trois personnes pas d’extra bed les filles ont du se serrer dans un lit une place
A KLHotel China Town Inn P100 100RM pour trois avec extra bed. Cet hotel est confortable et pratique car il est au centre de china town,
Malaccavisité une chambre à l’hotel Hôtel Eastern Heritage guest house qui était tès sale
Travellers lodge 70 Rm la chambre de deux grandes, propres, personnel sympa et efficace, machine à 7Rm.
Taman NégaraAki chalet qui a des chambres classiques ou des bungalows. bungalow 70 Rm pour 4, une machine complète 6 Rm. Très bonne adresse.
Kota BarhuIdéal traveller’s house 45 Rm la chambre familiale. C’était sale, bruyant, les draps étaient déchirés et les vitres cassées. Sans parler des toilettes...A éviter absolument !
Iles PerhentianMama's Chalet à Besar.
www.mamaschalet.com
. 6-019-9840232 /
6-019-9853359 (Chalets pour deux 80/70Rm) draps, serviettes de toilette. Les chalets front beach avec clim montent à 180
Penang Banana New guest house 90 Rm la chambre pour 4 avec clim
GH très pro et très efficace ils font tout : GH, location voiture/scooter, liaison de bus, visa pour la thaillande
Cameron highlandsCameronian inn propre, calme, TB, chambre famille sans SDB 65RM la nuit.
Perenthian :
marie31
je suis partie seule avec mes 3 filles en 2005 elles avaient 7, 10 et 12 ans
j'avais choisis les bungalows du coral view car la plage est accessible meme à marée basse et je voulais pouvoir avoir un oeil sur les filles depuis le bungalow
j'avais pris un sea view pour 2 (1 grand lit) j'y faisaie dormir les 3 et je dormais par terre sur un matelas thermarest
Genevois
Si tu veux de l'irréprochable (encore que), va au Coral View, c'est largement un cran au-dessus (et le prix deux crans au-dessus). Cela dépend de ton budget, de tes notions de conforts. Perso, les établissements simples, fonctionnels et bon marché me suffisent, ce qui permet de décaler mon budget sur d'autres activités.
Au Mama's, il me semble qu'il y avait la clim sur les bungalows "Deluxe" du bord de mer (à 180 RM/nuit, contre 60RM/nuit pour ceux du Garden avec ventilo).
K.L
DIDIZ
DIDIZ GUEST HOUSE ils ont des chambres famille 20 euros pour 4 pers
chambre et service impec.situee a cote central market.
40-1, Hang Kasturi road, kulalumpur, centre market
h/p 006-0102217861,
M_k_ORAKZAI@HOTMAIL.COM
le tarif comprend le petit dejeuner les toilettes et internet free
Langkawiannelaf
Mutiara Burau Bay, avec nos 3 enfants de 2, 7 et 9 ans, et on était tous les 5 ds la même chambre (lit parapluie pour le pitchoune, fourni par l'hôtel). Pour la résa on était passée par l'agence malaise pinganchorage (sur le net)
www.pinganchorage.com.my/
, avec laquelle on a déjà réservé 2 fois, très sérieuse.
Sipadan/
Mabulteamten
www.sipadanbackpackers.com/index_files/Page375.htm
Très basique et équipe très sympa.
Penangsophieazerty
je sais que le Shangri La de
Penang dispose de chambres communicantes, et je suis quasi persuadée que tous les "grands" hotels (je parle du nombre de chambres, pas forcément du standing) en proposent également.
Langkawi,
annelaf
hôtel Mutiara Burau Bay, dans un bungalow familles
Iroisemalais
Sunset Beach Resort : sans prétention, mais plutôt agréable où nous avions une grande family room, propre pour 280RM/nuit (60€), petit dejs inclus (en 2007).