| Réservation à l'hôtel Al Haramain à Damas Laure18 · 11 février 2011 à 18:47 6 messages · 5 participants · 1 768 affichages | | | | 11 février 2011 à 18:47 Réservation à l'hôtel Al Haramain à Damas Message 1 de 6 · 1 763 affichages · Partager Nous souhaiterions réserver une chambre à al haramain et voilà qu'ils nous demandent 150$ pour 3 nuits à envoyer via western union sur un compte au Bénin. Voilà un extrait du mail:
" But just pay 150$ so we can reserve your bookings... I will provide the payment infomations below on how you can make payments via western union.. Name: Keith Chaves Address: Pk10 Benin Republic Question: Reasons Answer: Reservations"
Ceci me semble un peu suspect? qu'en pensez-vous? | | | À: Laure18 · 13 février 2011 à 3:13 Re: Réservation à l'hôtel Al Haramain à Damas Message 2 de 6 · 1 729 affichages · Partager Nous souhaiterions réserver une chambre à al haramain et voilà qu'ils nous demandent 150$ pour 3 nuits à envoyer via western union sur un compte au Bénin. Voilà un extrait du mail:
" But just pay 150$ so we can reserve your bookings... I will provide the payment infomations below on how you can make payments via western union.. Name: Keith Chaves Address: Pk10 Benin Republic Question: Reasons Answer: Reservations"
Ceci me semble un peu suspect? qu'en pensez-vous?
c est evident ! je crois que tu es victime de phishing...ou bien la boite e mail de l hotel qui est piratee... mieux reserver par telephone... | | | À: Nadette7 · 13 février 2011 à 12:44 Re: Réservation à l'hôtel Al Haramain à Damas Message 3 de 6 · 1 721 affichages · Partager Bonjour vous avez bien fait de contacter le Forum c'est de l'escroquerie.faite attention Pour avoir une confirmation meme payé à l'avance il y a des sites garantie pour ca et dont le siege est en europe ex: chercher votre reservation a travers une centrale de reservaion: expedia - booking.com - hotelinfo- destinia.com bonne chance | | | À: Laure18 · 13 février 2011 à 15:19 Re: Réservation à l'hôtel Al Haramain à Damas Message 4 de 6 · 1 715 affichages · Partager La boite email de l'hotel est piratée depuis longtemps. La réservation se fait uniquement par téléphone et ils ne demandent pas d'avance. | | | À: Littlejasmin · 13 février 2011 à 15:57 Re: Réservation à l'hôtel Al Haramain à Damas Message 5 de 6 · 1 710 affichages · Partager merci pou vos réponses. Nous avons donc réservé ailleurs! | | | À: Laure18 · 19 février 2011 à 11:28 Re: Réservation à l'hôtel Al Haramain à Damas Message 6 de 6 · 1 656 affichages · Partager Bonjour,
je confirme ce qu'a écrit Littlejasmin. J'ai eu le même problème l'année dernière et j'ai réglé l'affaire en un coup de fax. J'y descends depuis des années. Pas de soucis : très sérieux.
Daniel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |