Taper un code wifi avec un smartphone français au Japon? 74nono · 2 juin 2014 à 7:29 5 messages · 4 participants · 933 affichages | | | | 2 juin 2014 à 7:29 Taper un code wifi avec un smartphone français au Japon? Message 1 de 5 · 931 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre au Japon prochainement et j'ai vu que certains hôtels proposaient une connexion wifi. Je me demande toutefois s'il faut rentrer un code et s'il est possible de le faire avec un smartphone français, qui ne dispose pas de clavier avec les caractères japonais ?
Je vous remercie par avance de vos réponses. | | | À: 74nono · 2 juin 2014 à 7:51 Re: Taper un code wifi avec un smartphone français au Japon? Message 2 de 5 · 919 affichages · Partager Bonjour, Oui c`est tout a fait possible puisque le code sera de toute facon compose de lettres occidentales et de chiffres. Je le fais tout le temps avec mon smartphone francais. | | | À: BeneFukuoka · 2 juin 2014 à 9:44 Re: Taper un code wifi avec un smartphone français au Japon? Message 3 de 5 · 905 affichages · Partager Je confirme. C'est très simple avec un iPhone comme avec un ordi. | | | À: 74nono · 2 juin 2014 à 9:58 Re: Taper un code wifi avec un smartphone français au Japon? Message 4 de 5 · 903 affichages · Partager Sans problème avec mon ipad ce printemps et l'ipod-touch de mon neveu il y a 2 ans (codes faits de chiffres et de lettres occidentaux). | | | À: 74nono · 6 juin 2014 à 6:42 Re: Taper un code wifi avec un smartphone français au Japon? Message 5 de 5 · 850 affichages · Partager Bonjour, Je vous remercie de vos réponses claires et rapides. Bon voyage. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |