Ramoun · 2 juillet 2005 à 10:21 5 messages · 3 participants · 5 443 affichages | | | | Bonjour Qui est allé dernièrement à ISALO RANCH à Ranohira et pourrait me renseigner sur la tarification des bungalows pratiqué en ce moment Merçi a tous | | | en janvier dernier ils étaient à 180 000 fmg, soit un peu moins de 15 euros. Bungalows chambre double ou chambre twin. | | | et avec le taux de change actuel c'est plus près de 18 euros je crois... Le taux est un peu moins favorable pour nous ces derniers temps (10750 fmg pour 1 euro au lieu de 12300). Mais les chambres sont bien, ce sont des bungalows (avec salle de bain), dans un jardin bien fleuri, en pleine nature, avec un beau paysage. Le resto est bon (c'est pas les prix des hotelys non plus bien sûr). Dans le coin les touristes friqués vont au Jardin de la Reine qui est très beau mais bien plus cher. A l'hôtel Orchidées les chambres sont à 171000 fmg (c'est ce qu'on m'a dit pour le mois prochain). Il doit y a sûrement d'autres hôtels moins chers dans le village. Mais faut bien voir que c'est même pas le prix d'un Formule 1 chez nous... | | | A mon avis il ne faut pas comparer notre F1, ces hotels n'ont pas les mêmes charges...à savoir que le smic est à peu près 25 euros donc incomparable. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |