Mosquito34 · 5 novembre 2016 à 19:59 8 messages · 3 participants · 846 affichages | | | | 5 novembre 2016 à 19:59 Message 1 de 8 · 846 affichages · Partager Je cherche les tarifs pour un 4*4 avec 4 places pour le KTP
J'ai trouvé les tarifs pour les passagers (305 ZAR) mais pas pour les véhicules, quelqu'un l'a ?
Sinon, les tarifs sont journaliers ou par tranche de 24h ? | | | Soit tu as loué un 4x4 à l extérieur du parc que tu conduis toi même et qui te permet d aller un peu ou beaucoup plus loin qu avec un véhicule de ville.
Soit tu participes à des safaris guidés au départ des trois grands camps principaux et tu paies ta place dans les 4x4 du parc uniquement. Ces 4x4 sont de grands 4x4 plutôt pour 15 que pour 4... Ils ne font rien qui ne pourrait être fait en voiture de ville et l excursion dure environ 3 heures soit à l aube soit au crépuscule. | | | À: Atila · 6 novembre 2016 à 12:06 Message 3 de 8 · 811 affichages · Partager Non, c'est un 4*4 que j'ai loué moi même à l'extérieur du parc | | | À: Rjulie95 · 6 novembre 2016 à 17:16 Message 5 de 8 · 801 affichages · Partager Ok merci mais je ne vois pas les tarifs pour les véhicules (c'est compris avec les 304R ?) | | | Oui, tu payes pas par véhicule, mais par adulte / enfant | | | Je n'avais pas compris où tu voulais en venir.
L'entrée est par personne et le véhicule est gratuit.
Une entrée est valable pour une journée calendaire si tu ne dors pas dans le parc. Une nuit autrement.
Donc si tu dors 1 nuits à l'intérieur, tu profites du parc deux jours pour une seule entrée. | | | À: Atila · 6 novembre 2016 à 22:30 Message 8 de 8 · 781 affichages · Partager Je n'avais pas compris où tu voulais en venir.
L'entrée est par personne et le véhicule est gratuit.
Une entrée est valable pour une journée calendaire si tu ne dors pas dans le parc. Une nuit autrement.
Donc si tu dors 1 nuits à l'intérieur, tu profites du parc deux jours pour une seule entrée.
Merci beaucoup | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |