|  |  |
 | | | | Tarifs pas chers pour le Vietnam en octobre? Verolyon · 16 juin 2007 à 16:19 15 messages · 11 participants · 4 228 affichages | | | | 16 juin 2007 à 16:19 Tarifs pas chers pour le Vietnam en octobre? Message 1 de 15 · 4 157 affichages · Partager  ben voilà..la bougeotte me reprend...voyage prévu en octobre pour le vietnam...je viens de consulter des sites de recherches pour mon billet d'avion et les prix sont exorbitants..est ce qu'une personne peut me conseiller pour trouver des billets hum "pas" cher ou pas trop.... si quelqu'un est parti au vietnam, pouvez vous me conseiller sur un guide, guest house etc....j'ai bien fait des recherches sur voyages forum, mais j'aimerais bien discuter en direct avec quelqu'un qui est parti là bas.... merci beaucoup beaucoup...c'est URGENT...octobre n'est pas bien loin. | | | À: Verolyon · 16 juin 2007 à 16:29 Re: Tarifs pas chers pour le Vietnam en octobre? Message 2 de 15 · 4 152 affichages · Partager j'aimerais bien discuter en direct avec quelqu'un qui est parti là bas....
Poses tes questions... On essaiera de t'aider au mieux.
Pour les billets, qu'as-tu trouvés? Qu'est-ce que tu appelles par très cher? | | | À: Abalone · 16 juin 2007 à 17:19 Re: Tarifs pas chers pour le Vietnam en octobre? Message 3 de 15 · 4 137 affichages · Partager Bonjour ?, je ne connais pas ton prénom ? Ben, voilà j'aimerais partir en octobre (15 jours en octobre) avec mon ami, en routard comme d'hab, et comme tu es sur place apparament peux tu m'aider à préparer mon voyage ? pour répondre à ta question j'ai fait ma recherche de billets sur les sites à cet effet, et le meilleur prix A/R pour l'instant par personne est de 1700 euros ! j'ai cru tomber dans les pommes !!! alors si tu as un tuyau pour trouver des billets à un prix raisonnable, merci de nous l'indiquer...à bientot de te lire..véro | | | À: Verolyon · 16 juin 2007 à 17:20 Re: Tarifs pas chers pour le Vietnam en octobre? Message 4 de 15 · 4 137 affichages · Partager je confirme abalone est le maitre en la matière et il te donnera réponses a beaucoup de tes questions, tu peux te confier à lui les yeux fermés ! et bon voyage, régales toi | | | À: Fortini · 16 juin 2007 à 17:21 Re: Tarifs pas chers pour le Vietnam en octobre? Message 5 de 15 · 4 135 affichages · Partager  merci pour l'indication..je prendrais donc contact avec cette personne...pour toi aussi...de beaux voyages...véro | | | À: Verolyon · 16 juin 2007 à 17:29 Re: Tarifs pas chers pour le Vietnam en octobre? Message 6 de 15 · 4 133 affichages · Partager | | | À: Verolyon · 16 juin 2007 à 19:05 Re: Tarifs pas chers pour le Vietnam en octobre? Message 7 de 15 · 4 124 affichages · Partager si quelqu'un est parti au vietnam, pouvez vous me conseiller sur un guide, guest house etc....
Hello Véro,
Voici le lien de mon nouveau blog sur mon séjour au Vietnam. Pour l'instant, ce sont surtout des photos et mon ressenti personnel. Je compte ajouter une partie "pratique" d'ici quelques jours.
ottlnpac.canalblog.com/ Si vous passez à Hue, je vous recommande l'hôtel BINH DUONG II (les I et III sont plus près du centre, mais je n'y suis pas allée) adresse : 08 Ngo Gia Tu - Tp Hue - Tel + 84.054.846.466 (je ne suis pas certaine pour le 0 avec l'international) - email : binhduon2@dng.vnn.vn - chambre avec airco - sdb - frigo - TV et balcon : 10$ Un des réceptionnistes parle bien le français et l'anglais. Les autres, plutôt l'anglais.
Je vous recommande également mon guide Pierre Hua que vous pourrez trouver à l'hôtel "La Boulangerie" facile à reconnaître, l'enseigne porte le sigle du guide bien connu avec le sac à dos. Il parle très bien français et vous amènera dans des endroits intéressants pour pas cher du tout.
Voir avec Abalone pour les meilleurs renseignements.
Bonne prépa et bon voyage. | | | À: Verolyon · 16 juin 2007 à 21:04 Re: Tarifs pas chers pour le Vietnam en octobre? Message 8 de 15 · 4 109 affichages · Partager Salut. Regarde ici
www.qatarairways.com/french/home.html
J'ai n'ai pas voyager avec cette compagnie, on me l'à indiqué à mon retour  mais il y a 1 mois, j'ai payé 1030 € notre chère compagnie nationale contre 735 € pour ceux qui ont pris la bonne !!! | | | À: Berpas · 16 juin 2007 à 22:39 Re: Tarifs pas chers pour le Vietnam en octobre? Message 9 de 15 · 4 100 affichages · Partager Il faut tout de même se souvenir que ce qui fait le prix du billet, c'est pas seulemenet la compagnie mais surtout les dates de voyages ET la date de réservation
En l'occurence pour les départ après le 20/08 et jusqu'en sept oct, on trouve des billets sur Vietnam Airlines direct à moins de 800 EUR... | | | À: NTO · 16 juin 2007 à 22:44 Re: Tarifs pas chers pour le Vietnam en octobre? Message 10 de 15 · 4 097 affichages · Partager exact, et c'est encore moins chere si on achete son billet au vietnam | | | À: Verolyon · 17 juin 2007 à 9:15 Re: Tarifs pas chers pour le Vietnam en octobre? Message 11 de 15 · 4 063 affichages · Partager Bjr en réponse à meilleur prix A/R pour l'instant par personne est de 1700 euros 
juste un test, sur GO pour ne pas la nommer, du 6/10 au 19/10/2007 CDG - Ho chi minh meilleur prix avec EVA air 845euro  , je l'ai déjà prise trés bonne compagnie service impeccable escale à TaïwanJe pars au vietnam fin novembre, avec la Cathay billet Montpellier - HCM en A/R 767euros  Quand tu recherches des billets ne pas hésiter à modifier les dates, même d'un jour, de partir et revenir en millieu de semaine billet souvent moins cher et ne pas se fier tjrs aux moteurs de recherche aller consulter les sites c'est trés fluctuant, et même d'une semaine à l'autre, pourquoi j'aimerai bien avoir la réponse!!! bye | | | À: Verolyon · 21 juin 2007 à 14:53 Re: Tarifs pas chers pour le Vietnam en octobre? Message 12 de 15 · 3 944 affichages · Partager bonjour,
Je ne sais pas si vous avez déjà vos billets. Je part mi-octobre et je suis passé par Ebooker, mais à l'agence directement. Ils ont étaient de trés bon conseil et m'ont trouvé un tarif trés interessant. Paris --> Hanoi (direct) et Ho chi minh --> Paris (direct aussi) pour 835euros avec VietnamAirline. C'est le tarif le moin cher que j'ai vu, à titre indictif Aeroflot était à 752euros en indirect.
Voilà j'éspères que ça pourra vous servir.
Bon voyage nathalie | | | À: Verolyon · 23 juin 2007 à 7:58 Re: Tarifs pas chers pour le Vietnam en octobre? Message 13 de 15 · 3 903 affichages · Partager je suis de bordeaux et part pour la 9eme fois en 3 ans le 29 juin
je prends toujours mes billets par air france via leur site
exemple billet acheté en mars BOR _ CDG _SGN et retour 780 euros
j'ai eu un coup à 734
en plus avec flying bleu à 80 000 miles t'as droit à un tour gratuit
pour les vols intéreur VN, voir ce site :
english.ivivu.com/...el/vietnam_airlines/ | | | À: Verolyon · 4 juillet 2007 à 8:16 Re: Tarifs pas chers pour le Vietnam en octobre? Message 14 de 15 · 3 802 affichages · Partager Bonjour Je m'y prend un peu tard pour vous répondre, mais vous allez sur "billets d'avion pour le Vietnam" sur le forum. Du 1er octobre au 20 octobre, il y a des billets à 71O€ par personne. Bonne recherche, j'en ai acheté pour partir en mars prochain à 695€. | | | À: Abalone · 31 mars 2008 à 20:21 Re: Tarifs pas chers pour le Vietnam en octobre? Message 15 de 15 · 3 252 affichages · Partager bonjour,
Je te contacte par le forum, j'ai plus de nouvelle depuis longtemps. Tu es au Vietnam ? J'espère que tu vas me répondre ! >Merci d'avance A bientot pour une discussion sur yahoo
CHantal | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 616 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |