|  |  |
 | | | | | Tatouage en calligraphie tibétaine MK12 · 27 août 2014 à 16:52 · Une photo 16 messages · 8 participants · 5 404 affichages | | | | 27 août 2014 à 16:52 Tatouage en calligraphie tibétaine Message 1 de 16 · 5 367 affichages · Partager Bonjour, :) Voila cela fais un moment que je souhaite me faire tatouer, mais impossible de trouvé des sites gratuit pour m'aider dans la calligraphie tibétaine.
j'espère que je trouverai un petit coup de main sur ce forum :)
j'aimerai 4 prénom : Mickael Jennifer Christine et patrice
Le mot : famille
et une citation tibétaine qui est : l'amour d'une famille, le cercle autour du quel tout gravite et tout brille.
Voila, je sais qu'il y a beaucoup d'élément mais j'espère que vous pourrais m'aider.
Merci d'avance :) | | | À: MK12 · 28 août 2014 à 11:15 Re: Tatouage en calligraphie tibétaine Message 2 de 16 · 5 309 affichages · Partager Ho, un tatouage en tibétain, comme c'est original  !
Lis peut-être les autres discussions sur le sujet pour commencer non ? | | | À: Kujila · 28 août 2014 à 11:18 Re: Tatouage en calligraphie tibétaine Message 3 de 16 · 5 302 affichages · Partager Ho, un tatouage en tibétain, comme c'est original  !
Lis peut-être les autres discussions sur le sujet pour commencer non ?
Je me suis renseigné un peu partt et impossible de trouver les prenom et la citation... | | | À: MK12 · 28 août 2014 à 12:22 Re: Tatouage en calligraphie tibétaine Message 4 de 16 · 5 298 affichages · Partager Je crois que tu n'as pas compris.
Tu veux apparemment bien payer un tatouage, mais tu cherches la traduction "gratuitement". Deja, la, il y a un probleme.
Ensuite, le tibetain n'est pas une langue qui se tatoue. Mais c'est un autre debat... On ne peut pas faire changer d'avis tous les beaufs de la Terre qui suivent la mode. | | | À: Citipati · 28 août 2014 à 12:49 Re: Tatouage en calligraphie tibétaine Message 5 de 16 · 5 293 affichages · Partager Mdr aimable les gens sur ce forum. Je me reseigne juste car jai deja demander une traduction sur un site et il me prend 150 pour la traduction donc ca fai un budget bref ca c mon probleme.
Ensuite libre a chacun de ce tatouer ski veu. Si tu prefere te tatouer le portrait de jhonny sur ton epaule cest ton choix ;) et en rien jte jugere mino ;)
Bref je ss juste venu voir si yaver des gens susceptible de maider sur se forum ben tanpis :) | | | À: Citipati · 28 août 2014 à 13:02 Re: Tatouage en calligraphie tibétaine Message 6 de 16 · 5 287 affichages · Partager On ne peut pas faire changer d'avis tous les beaufs [..]
Je disais ca comme ca, mais en fait, vu la reponse, j'avais raison. | | | À: MK12 · 28 août 2014 à 13:24 Re: Tatouage en calligraphie tibétaine Message 7 de 16 · 5 276 affichages · Partager Bref je ss juste venu voir si yaver des gens susceptible de maider sur se forum ben tanpis :)
Disons que si tu avais commencé par lire les discussions sur le sujet, comme je te l'ai conseillé, tu aurais vite compris qu'il était déplacé, sur le forum, de poser ce genre de question...
Sinon, vu les fautes que tu fais dans tes messages, finalement, une simple traduction pour Google te permettra d'obtenir une traduction qui devrait te convenir  ! | | | À: Kujila · 28 août 2014 à 13:41 Re: Tatouage en calligraphie tibétaine Message 8 de 16 · 5 269 affichages · Partager Deplacer ! Mille excuse alors ;)
Jpenser vraiment pas. Je pensait que cete un forum ou on pouvė peut etre trouver des gens passionné par la calligraphie tibetaine et me traduire au plus pres possible les mots que je voulais. Bref pas possible. Jvais pas rentrer dans un debat avec vous ca ma lair enfantin... A + | | | À: MK12 · 28 août 2014 à 13:44 Re: Tatouage en calligraphie tibétaine Message 9 de 16 · 5 265 affichages · Partager Je pensait que cete un forum ou on pouvė peut etre trouver des gens passionné par la calligraphie tibetaine et me traduire au plus pres possible les mots que je voulais
Comme son nom l'indique, ici c'est un "forum de voyages"... Tu as confondu avec un organisme de traduction en ligne ! | | | À: Kujila · 28 août 2014 à 13:50 Re: Tatouage en calligraphie tibétaine Message 10 de 16 · 5 264 affichages · Partager Je pensait que cete un forum ou on pouvė peut etre trouver des gens passionné par la calligraphie tibetaine et me traduire au plus pres possible les mots que je voulais
Comme son nom l'indique, ici c'est un "forum de voyages"... Tu as confondu avec un organisme de traduction en ligne !
J'ai tapé aide calligraphie tibetaine et je suis tomber sur ce forum c'est tout. Après je me suis peut tromper de catégorie. Apres de me dire que cest deplacer ^^ je trouve ca un peu abuser :) Bref stopper la discussion comme ca le post se vera pa trop vu qu il est inutile See you | | | À: MK12 · 29 août 2014 à 0:40 Re: Tatouage en calligraphie tibétaine Message 11 de 16 · 5 226 affichages · Partager Mdr aimable les gens sur ce forum.
merci 
Je me reseigne juste car jai deja demander une traduction sur un site et il me prend 150 pour la traduction donc ca fai un budget bref ca c mon probleme.
Bein, quand on a pas les moyens, on ne se tatoue pas! Cela dit 150 c'est un peu cher à mon goût... Avez-vous fait des appels d'offre? on ne sait jamais, vous pourriez vous en tirer pour 50-70 euros...
Ensuite libre a chacun de ce tatouer ski veu.
Pourquoi tu ne te tatouerais pas un dauphin? 
Si tu prefere te tatouer le portrait de jhonny sur ton epaule cest ton choix ;) et en rien jte jugere mino ;)
Bref je ss juste venu voir si yaver des gens susceptible de maider sur se forum ben tanpis :)
En français ça donne quoi?    | | | À: MK12 · 29 août 2014 à 15:40 Re: Tatouage en calligraphie tibétaine Message 12 de 16 · 5 170 affichages · Partager On trouve très facilement sur le net des tonnes de sites où l'on peut se faire "traduire" son prénom et en obtenir la représentation en calligraphie tibétaine ! ... même si cela n'a pas beaucoup de sens et encore moins d'intérêt puisque personne ou presque ne pourra te dire si on ne t'a pas tatoué une grosse connerie en tibétain !  ... sinon, " Johnny" ça s'écrit comme ça :
-
| | | À: Fexon · 30 août 2014 à 23:00 Re: Tatouage en calligraphie tibétaine Message 13 de 16 · 5 112 affichages · Partager En français ça donne quoi?
Je ne le sais pas mais ce que je sais : le français de ce jeune homme est plus original qu'une calligraphie tibétaine...
Je crains que ces demandes ne finissent jamais, ils sont tous assez illettrés. Et ces idiots dictons, incroyable ("je suis le capitaine de mon âme" etc.)... Vous avez encore beaucoup à faire ici. En tout cas, vos réponses sont toujours le bienvenu chez moi. Cocasse !
Bonne soirée ! | | | À: Taamaden · 30 août 2014 à 23:06 Re: Tatouage en calligraphie tibétaine Message 14 de 16 · 5 107 affichages · Partager +1 | | | À: MK12 · 20 septembre 2014 à 7:38 Re: Tatouage en calligraphie tibétaine Message 15 de 16 · 4 978 affichages · Partager Et se faire tatouer BESCHERELLE en tibétain, ce serait sympa non ? | | | À: MK12 · 1 octobre 2014 à 19:00 Re: Tatouage en calligraphie tibétaine Message 16 de 16 · 4 891 affichages · Partager Bonjour, :) Voila cela fais un moment que je souhaite me faire tatouer, mais impossible de trouvé des sites gratuit pour m'aider dans la calligraphie tibétaine.
j'espère que je trouverai un petit coup de main sur ce forum :)
j'aimerai 4 prénom : Mickael Jennifer Christine et patrice
Le mot : famille
et une citation tibétaine qui est : l'amour d'une famille, le cercle autour du quel tout gravite et tout brille.
Voila, je sais qu'il y a beaucoup d'élément mais j'espère que vous pourrais m'aider.
Merci d'avance :)
Certains t'ont répondu un peu... grossièrement... désolé pour ce manque de respect.
J'ai plusieurs tatouages... les 2 bras et les 2 jambes en fait. Pour certains motifs simples, j'ai trouvé mes dessins sur internet et je les ai modifié. Pour les plus complexes, je suis allé voir mon tatoueur, lui ai expliqué mon projet, il m'a fait des suggestions et il s'est occupé de tout. Ils ont des contacts et peuvent réussir à avoir ce que tu veux. Suffit juste de te trouver un tatoueur de confiance (et professionnel) dans ta région. C'est là le problème. La plupart des tatoueurs vont très bien faire des petits ou moyens motifs. Des choses simples et usuelles, mais sont moins bons pour de gros projets. Le tiens semble simple à exécuter, mais plus complexe à créer. Bonne chance ! | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 684 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |