Tonio95 · 9 janvier 2005 à 17:24 12 messages · 7 participants · 14 795 affichages | | | | 9 janvier 2005 à 17:24 Taux du bath en Thaïlande? Message 1 de 12 · 14 748 affichages · Partager quel est le taux actuel du bath? MERCI D'AVANCE | | | Pour te simplifier la vie : 1000 THB = 20 €, donc 100 THB = 2 €. Avec ces deux repères, tu vas très bien t'en tirer. Pour se rendre compte de la valeur des choses, il faut savoir qu'un salaire de 6000 THB mensuel est très courant (policier, réceptionnaire d'hôtel, par exemple). | | | le salaire moyen est de 5000 baths (agent de police receptionniste serveuses ect) | | | 6000. De toutes façons, peu importe. L'important c'était d'avoir l'dée de donner des repères à tonio95. Apparemment, tout le monde n'a pas eu cette idée.
| | | 1000 bath (soit 200 euros par mois) pour certains européens n'est peut être pas important.Pour les Thailandais cette différence de somme doit être considérable. Donc je trouve qu'il était bien de le préciser. | | | Salut Cyrval,
tu t'es tromper, 200 € ça fait 10.000 baths. | | | En effet je ne sais plus compter. Je vais devoir retourner à l'école. Cela fait une différence de 20% pour les Thailandais.
A+
Cyrval | | | Je ne suis pas sertain que tonio95 soit thaïlandais et cette différence de 1000 THB n'est pas importante en ce qui concerne les repères dont il a besoin. Et puis, le salaire d'un plagiste est de 4500 THB à Pattaya. Un pousse pousse en province gagne 100 THB par mois et doit nourrir sa famille avec çà etc..., mais ce n'est pas le sujet du thread. | | | Un pousse pousse en province gagne 100 THB par mois et doit nourrir sa famille avec çà et
ZERBIB LE ROI DU N IMPORTE QOUI
si tu n as pas de reellees infos abstiens toi de poster.....
ca fait quelques jours que je te lis et que je ne dis rien mais la faut arreter!!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |