Taux de change actuel à l'aéroport de Yangon? Marion0712 · 20 septembre 2012 à 12:15 6 messages · 4 participants · 1 481 affichages | | | | 20 septembre 2012 à 12:15 Taux de change actuel à l'aéroport de Yangon? Message 1 de 6 · 1 475 affichages · Partager bonjour, je dois me rende en birmanie dans 15 jours et je vois sur les nombreux post que le taux de change le plus interessant est a yangon. Cependant je reprend l'avion pour Mandalay le jour même de mon arrivée sans aller dans Yangon même (visite prévue à la fin de mon périple). Faut-il donc mieux changer mon argent a l'aéroport de Yangon ou a Mandalay?? Par ailleurs est-il possible de changer facilement des euros dans les autres ville que yangon (près de Bagan ou du lac inle par exemple??). Merci | | | À: Marion0712 · 22 septembre 2012 à 18:36 Re: Taux de change actuel à l'aéroport de Yangon? Message 2 de 6 · 1 436 affichages · Partager Bonjour,
Le taux de change à l'aéroport de Yangon est intéressant et il ne faut pas s'en priver avant de s'envoler vers d'autres villes. Ces derniers jours, 1 euro s'échangeait autour de 1140 kyats. | | | À: Kristofe · 23 septembre 2012 à 8:31 Re: Taux de change actuel à l'aéroport de Yangon? Message 3 de 6 · 1 415 affichages · Partager bonjour,
Est ce la "meilleure" solution que de changer des euros en kyat à l'aéroport et d'avoir des $ pour les règlements hotels, guides, avion... Les euros doivent ils être comme neuf comme les $ ? merci | | | À: Kerola · 23 septembre 2012 à 8:45 Re: Taux de change actuel à l'aéroport de Yangon? Message 4 de 6 · 1 406 affichages · Partager bonjour,
Est ce la "meilleure" solution que de changer des euros en kyat à l'aéroport et d'avoir des $ pour les règlements hotels, guides, avion... Les euros doivent ils être comme neuf comme les $ ? merci
Pour ma part, c'est ce que je préfère. Des euros pour le change et des dollars pour certaines dépenses obligatoires avec cette devise. | | | À: Kristofe · 25 septembre 2012 à 23:08 Re: Taux de change actuel à l'aéroport de Yangon? Message 5 de 6 · 1 332 affichages · Partager merci beaucoup. Marion | | | À: Marion0712 · 10 octobre 2012 à 17:03 Re: Taux de change actuel à l'aéroport de Yangon? Message 6 de 6 · 1 247 affichages · Partager C'est en effet la meilleure solution!
C'est de toute facon dans les aeroports que tu trouveras les meilleurs taux pour changer (contrairement a tous ce que les guides disent!! Ils ne sont pas a jour du tout, il ne faut surtout pas aller au marche noir mais dans les banques!)
Et en effet je ne suis pas sure que les euros soit changeables a d'autres endroits que les aeroports (et a Yangon evidemment). Cela dit je n'ai pas tente donc je ne sais pas!
Bon voyage! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |