Claravoyages · 26 mars 2013 à 2:05 8 messages · 3 participants · 1 860 affichages | | | | Bonjour!
J'aimerais partir en RepDom en juillet prochain, mais une question me taraude... Savez-vous quel est le taux de fréquentation à cette période? Je me doute qu'en plein juillet les plages ne doivent pas être vides, mais certaines vidéos où l'ont voit les plages bondées de gens me font un peu peur.... Vu que c'est la saison des pluies, y a t-il moins de monde?
Autre question, pouvez-vous me dire quel est le coin le plus paradisiaque pour vous ?
Merci d'avance! :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour!
J'aimerais partir en RepDom en juillet prochain, mais une question me taraude... Savez-vous quel est le taux de fréquentation à cette période? Je me doute qu'en plein juillet les plages ne doivent pas être vides, mais certaines vidéos où l'ont voit les plages bondées de gens me font un peu peur.... Vu que c'est la saison des pluies, y a t-il moins de monde?
Bonsoir,
Et non....Juillet est de loin le mois le plus fréquenté de l'année par les touristes! Voici un récapitulatif entre 2003 et 2007 (de 2008 à 2012 ça n'a pas du changer non plus...) >>> cliquez ici >>>>
cordialement. | | | Bonsoir,
C'est la basse saison, meme si les dominicains sont en vancances peu fréquentes les all inclusive. Le taux d'occupation est d'environ 50%. En juillet vous serez tranquille. Bonnes vacances LM | | | Bonsoir, Alors pourquoi ces chiffres semblent dire le contraire? Comment expliquer alors que c'est la période de l'année où il y a le plus d'entrées sur le territoire dominicain tout type de transports confondus?
Cordialement. | | | Bjr,
Sans doute les dominicains de l'etranger qui viennent en vacances ds leurs familles
ici les taux d'occupation en 2010
Bonne journée | | | Merci pour votre aide et les liens vers ces sites qui sont intéressants!
Par contre je ne compte pas partir en "hôtel all inclusive", de peur encore une fois du tourisme de masse qui est malheureusement inévitable dans de beaux pays comme la République Dominicaine.... Je penchais plus pour prendre un appart hotel du côté de Bayahibe et le billet d'avion à part, cela me semble plus rentable à cause de mon budget serré... Qu'en pensez-vous? | | | Merci pour ces précisions Laurent. Cordialement. | | | Bonjour,
A Bayahibe (dominicus) vous pouvez trouver un appart avec 2 chambres mini 500$ par mois. A bayahibe village c'est un peu moins.
LM | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |