Taxe de revente d'une voiture en Mongolie Litchi49 · 10 août 2018 à 8:54 2 messages · 2 participants · 811 affichages | | | | 10 août 2018 à 8:54 Taxe de revente d'une voiture en Mongolie Message 1 de 2 · 811 affichages · Partager Bonjour,
Mon ami et moi-même souhaitons partir, depuis la Suisse, avec notre voiture jusqu'en Mongolie. Pour éviter de payer trop cher la traversée de la Chine, nous voudrions revendre notre véhicule en Mongolie. L'ambassade de Mongolie m'a informé que nous devrions nous acquitter d'une taxe, mais impossible de nous dire le montant. Est-ce que quelqu'un aurait des renseignement à ce sujet? Avez-vous quelques conseils pour nous? | | | À: Litchi49 · 23 août 2018 à 23:58 Re: Taxe de revente d'une voiture en Mongolie Message 2 de 2 · 761 affichages · Partager bonsoir de Lugano
la taxe est aussi fonction de l'âge du véhicule... donc notre ami et contact sur place pourrait savoir ou aller se renseigner....cela ne coute rien de lui poser la question!
en MP je te donne coordonnées | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |