Patt · 25 novembre 2004 à 21:17 15 messages · 11 participants · 3 389 affichages | | | | 25 novembre 2004 à 21:17 Message 1 de 15 · 3 344 affichages · Partager Bonjour à tous
Je prepare un voyage en RD et je voudrais savoir si la taxe de sortie (20$) doit se payer exclusivement en dollars
ou peut on la payer en euro?
merci d'avance | | |  salut patt ; mais pense que si tu part avec AIR FRANCE, tu ne payeras pas la taxe de sortie!!!
c compris dans ton forfait c toujours bon a savoir !! | | | Bonsoir,
La taxe de sortie c'est en USD USD USD USDDDDDDDDDDDD | | | merci beaucoup. j'emporterais donc des $ | | | Je pars vers Puerto plata avec corsair
il faudra donc que je les paye | | | Les gens voyageant par Air France n'ont pas l'air de payer cette taxe de sortie de 20 USD (j'ai déjà eu le cas) Pas la peine de se poser trop de questions, tu prépares tes petits billets dans la poche et tu vois ce qu'il se passe. C'est pour quand le décollage ? Bonnes vacances. | | | Parfaitement raisom Santopepino pourquoi je faire tant de soucis pour $20.00 tu apporte les $20.00us et si tu en a pas besoin tu sera plus riche. bon voyage denis[ | | | tu peux la payer en euros mais ils vont te faire un change desastreux. Le mieux c'est de changer 30 dollars en France et de les garder 10 pour entrer et 20 pour sortir.
William | | | Les gens voyageant par Air France n'ont pas l'air de payer cette taxe de sortie de 20 USD (j'ai déjà eu le cas) Pas la peine de se poser trop de questions, tu prépares tes petits billets dans la poche et tu vois ce qu'il se passe. C'est pour quand le décollage ? Bonnes vacances.
Je suis allé 2 fois en RD cette année avec air france et chaque fois j'ai payé la taxe de sortie de 20$ | | | un ami vient de rentrer par Iberia de l'aeroport de saint domingue, il a rien payer, bon voyage à tous ceux qui partent. | | | bonjour,
a t'il payé la carte de tourisme à l'entrée ou même pas, car à 4 c'est idiot de payer si ce n'est pas nécessaire | | | la taxe de tourisme est obligatoire, elle est de 10 $ meme les enfants la payent, c'est au retour, la taxe d'aeroport de 20 $ que mon ami ni tous les passagers de ce vol iberia n'ont pas payé. | | | En octobre j'ai voyagé avec Air France: j'ai payé 10 USD a l'entré et rien a la sortie.
L'année dernière à la mème période avec Belair c'était la mème chose | | | Pour conclure : tous les voyageurs (y compris les enfants) doivent acheter la carte de tourisme a l'entree en RD (10 USD) et ne pas oublier de garder la partie que le douanier detache et rend a chaque personne, car vous en aurez besoin pour payer la taxe d'aeroport a la sortie (20 USD), payable aupres de la compagnie aerienne a l'embarquement. Certaines compagnies aeriennes incluent la taxe d'aeroport dans le prix du billet et c'est pourquoi certaines personnes n'ont pas a payer la taxe d'aeroport en quittant la RD. | | | Je rentres de Rd et tu peux payer la taxe en euro... mais du même montant, soit 20 euros !
donc prepare plutot des $ ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |