Bonsoir Sandrine,
Lors de notre croisière sur le MSC Meraviglia en juillet prochain, nous serons en escale à
Barcelone le vendredi 21 juillet de 09h à 18h.
J'aurais aimé faire le
parc Guell et la
Sagrada Familia. S'il reste du temps, retour à pied via las Ramblas/casa Battlo et
Casa Mila / Marché de la Boqueria. Voilà mes questions.
*Je vais réserver avant de partir les billets pour le
parc Guell et la Sagrada. Pour la Sagrada, je ne peux pas encore réserver, le calendrier va jusqu'au 31 mai. C'est normal ? La suite des réservations pour juin/juillet/août devrait ouvrir dans les prochaines semaines je pense.
J'ai entendu parler de billets coupe-file, il s'agit ni plus ni moins des billets vendus en avance sur Internet ? ou ce sont d'autres billets
*Pour le
parc Guell, je peux déjà réserver pour le 21 Juillet si je le souhaite. Tous les créneaux horaires sont encore disponibles. Je compte partir sur 10h30. Dans ce cas là, j'ai lu que nous devons rentrer dans le parc entre 10h30 et 11h maximum. Ensuite est ce que l'on doit rester dans le parc pour une durée limitée ? ou autant que l'on veut ?
*le métro à
Barcelone craint-il avec des enfants ? ressemble-t-il au métro parisien ?
Je pense qu'à la sortie du bateau, nous allons prendre taxi jusqu'au
parc Guell, entrée dans le parc à 10h30 (si nous sommes en avance, nous irons nous balader dans l'autre partie du parc gratuite)
puis direction la
sagrada familia, je ne sais pas encore via quel moyen. Je pense réserver pour 13h30/14h. Cela vous parait-il correct ? Idem on peut rester aussi longtemps que l'on veut ou la durée est limitée ?
puis à pied depuis la Sagrada, direction las Ramblas pour flâner s'il reste du temps, puis bus bleu vers 16h30/17h pour retour au bateau
merci d'avance de vos réponses