Timlulu · 12 mars 2006 à 21:24 2 messages · 2 participants · 4 603 affichages | | | | 12 mars 2006 à 21:24 Message 1 de 2 · 4 603 affichages · Partager nous partons dans 2 semaines alors j'en suis aux petits détails... il est assez facile de se faire emmener en taxi dans les lieux sympas (salines de sal, plages désertes de sao vicente, montagnes de san antao....) est-il facile de trouver un taxi pour le retour.... dans ces lieux un peu sauvage ?????? c'est que j'ai pas trop envie de rentrer à pied avec mes bambins !!!!! merci timlulu | | | À: Timlulu · 14 mars 2006 à 19:01 Message 2 de 2 · 4 566 affichages · Partager bjr, c'est très facile de trouver des taxis, par contre, il faut bien négocier les prix avant il est possible avec les taxis (jaunes je crois), de réserver le taxi à l'heure. cela permet d'avoir un prix déterminé. après, il peut avoir des transports en "commun", mais je ne connais pas très bien l'organisation. bon voyage | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |