Marieloup · 10 mai 2006 à 11:26 5 messages · 4 participants · 3 623 affichages | | | | 10 mai 2006 à 11:26 Tee-shirt Harley Davidson en Thaïlande Message 1 de 5 · 3 609 affichages · Partager Bonjour,
Jai un oncle qui m<a demande de lui ramener un tshirt Harley Davidson Thailand... je sais pas si ca se fait... pour linstant jen ai pas vu, si qq sait ou je peux en trouver, faites moi signe!
Marilou | | | Tu devrais en trouver en te baladant sur Sukhumvit, dans les stands au bord de la route.
Sinon à Chiang Mai, au marché de nuit, tu trouveras des panoplies intégrales du motard looké Harley Davidson.
En gros c'est pas compliqué à trouver et ca coute pas cher du tout. | | | Pour les vrais tee-Shirt il y a des boutiques Harley Davidson dans les grandes villes, a Bangkok j'en avais vu une au Siam Center. | | | a la tonne a bobae, (tonton va bien frimer c'est été,) | | | À: Thuan · 10 mai 2006 à 16:08 Re: Tee-shirt Harley Davidson en Thaïlande Message 5 de 5 · 3 550 affichages · Partager hello!
ok c vrai, merci a tous, j<en ai trouve au marche de nuit!!! :)
Marieloup | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |