Houlalalala... eh bien tu n'as pas du être déçue :)
Comme ça arrive assez régulièrement à l'automne, les iles voient s'abattre sur elles quelques pluies... et dans les îles le nombre de fois ou il pleut dans l'année, a
tenerife du moins, cela se compte sur les doigts d'une main...
Mais quand il pleut il pleut... autoroutes inondées, routes bloquées, habitations les pieds dans l'eau... j'imagine que tu as du mesurer l'ampleur du phénomène si tu y étais la semaine dernière
Dans ces conditions la rando devient compliquée sur le
teide, mais c'est l'occasion de faire de chouettes batailles de boules de neige