Leahlaurent · 24 août 2012 à 15:23 9 messages · 4 participants · 1 500 affichages | | | | Bonjour,
notre avion arrive vers 01h30 à Tel Aviv, j'ai regardé les bus vers Jerusalem, à priori ils arrêtent de circuler à 23h00 et reprennent vers 06h00.
Y a til d'autres moyens de rejoindre Jérusalem en milieu de nuit ?
Merci :) | | | Oui les taxis. Mais n'oubliez pas de négocier. | | | merci de la réponse, les taxis alors ? ok on va négocier :) | | | Oui... tu as un service de taxis collectifs qui fonctionne 24/7. Quand le van est plein... on part. Vous risquez juste d'attendre un peu que ca se remplisse. me souviens plus du tarif, mais ca reste correct, entre le bus public et le taxi privé | | | Oui... tu as un service de taxis collectifs qui fonctionne 24/7. Quand le van est plein... on part. Vous risquez juste d'attendre un peu que ca se remplisse. me souviens plus du tarif, mais ca reste correct, entre le bus public et le taxi privé
Hello Bilgis ! Pas trop agité le Sinaï en ce moment ? | | | Il y a des Sherut (mini bus) qui partent dès qu’ils sont pleins et te déposent à ton hôtel. Ça coute environ 11 euros par personne. Le taxi coute environ 60 euros. | | | Le Sinaï c’est cool, le temps est idéal en ce moment. Les inquiétudes c’est plutôt en Israël, ou la presse dit qu’une guerre avec l’ Iran serait imminente. La mairie de Tel Aviv vient de transformer plusieurs parkings en abris souterrains et les gens achètent des masques à gaz, donc c’est un peu tendu. | | | ouille 11euros par personne !! brrr, je pensais m'en tirer pour quelques shekels :s | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |