Merci déjà pour vos réponses.
J'ai finalement réussi à trouver sur internet des adresses d'agences locales, tout du moins les plus reconnues et donc les plus chères malheureusement pour moi.
Les treks proposés correspondent assez bien à ce que je cherche mais pour les prix affichés c'est du délire ! de l'ordre 2000$ par personne, oui vous lisez bien "
deux mille dollars" pour 18 jours, soit un peu plus de
100$ par jour !

Déjà que le vol international est hors-de prix: 1300 euros A/R, je crois bien que mon voyage en
Bolivie soit compromis.

Pourtant je suis tombé sur des sites où les personnes parlaient du tarif journalier pour un trek de l'ordre de
30$ par jour.
Alors par contre je ne sais pas à quelle époque correspondait ce tarif, je n'ai pas réussi à trouver l'info.
Je suis parti au
Ladakh l'été dernier et je payais 30 euros par jour, je trouvais ça déjà pas donné et effectivement ça l'était (pas donné), car sur place des agences situées à Leh porposait un tarif journalier de l'ordre de moitié soit plutôt 15 euros par jour.
Sur place (à
La Paz) est il possible selon vous de trouver de bien meilleurs tarifs que ces agences locales avec lesquelles je communiques par internet ?
Merci d'avance.