| Téléchargement des radars: le meilleur site? Bezingue · 29 avril 2010 à 17:15 7 messages · 3 participants · 3 199 affichages | | | | 29 avril 2010 à 17:15 Téléchargement des radars: le meilleur site? Message 1 de 7 · 3 192 affichages · Partager bonjour qu 'el est le site ou le meilleur site pour tele charger les radars fixe et mobile en france et en europe qu'il soit payant ou gratuit merci par avance | | | À: Bezingue · 29 avril 2010 à 18:20 Re: Téléchargement des radars: le meilleur site? Message 2 de 7 · 3 186 affichages · Partager Bonjour
je te conseille le site de GPS passion : www.gpspassion.com ou tu trouveras à charger gratuitement les radars fixes et mobiles, ainsi que les aires de stationnement en France, il suffit de s'inscrire. Les fichiers sont mis à jour réguliérement.
Cordialement. | | | À: Roit09 · 30 avril 2010 à 18:32 Re: Téléchargement des radars: le meilleur site? Message 3 de 7 · 3 122 affichages · Partager merci du renseigement à plus cordialement | | | À: Michel46 · 7 septembre 2011 à 16:02 Re: Téléchargement des radars: le meilleur site? Message 5 de 7 · 2 431 affichages · Partager bonjour michel 46: je me permet de te demander s'il existe un cite de telechargement gratuit pour mettre a jour les cartes europe, pour mon tomtom ? MERCI PAR AVANCE | | | À: Bezingue · 7 septembre 2011 à 19:55 Re: Téléchargement des radars: le meilleur site? Message 6 de 7 · 2 423 affichages · Partager bonjour michel 46: je me permet de te demander s'il existe un cite de telechargement gratuit pour mettre a jour les cartes europe, pour mon tomtom ? MERCI PAR AVANCE
Bonjour Voisin !! Malheureusement pas de mise à jour gratuite des cartes, j'ai payé une cinquantaine d'euros en juillet 2009 et depuis j'ai la mise à jour gratuite régulièrement alors que c'était prévu pour 1 an !! @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/france.htm | | | À: Michel46 · 7 septembre 2011 à 20:40 Re: Téléchargement des radars: le meilleur site? Message 7 de 7 · 2 417 affichages · Partager MERCI POUR L'info (je ne suis pas un champion pour taper les messge) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |