Télécharger Postcard Creator (poste suisse) Heremoano · 21 avril 2019 à 11:18 5 messages · 3 participants · 626 affichages | | | | 21 avril 2019 à 11:18 Télécharger Postcard Creator (poste suisse) Message 1 de 5 · 626 affichages · Partager Bonjour Je suis en Suisse et je souhaiterais télécharger. Postcard creator. Je n, y parviens pas car mon iPad a été programmé à Tahiti. Quels réglages non définitifs devrais je faire ? Merci pour votre aide | | | À: Heremoano · 21 avril 2019 à 13:56 Re: Télécharger Postcard Creator (poste suisse) Message 2 de 5 · 615 affichages · Partager Bonjour Marie-Noëlle.
Installer un VPN pour tromper la localisation. Sinon utiliser les fonctions intégrées de Photos qui permettent de corriger l’image et d’y insérer du texte. | | | À: Heremoano · 21 avril 2019 à 16:59 Re: Télécharger Postcard Creator (poste suisse) Message 3 de 5 · 605 affichages · Partager Je ne connais pas grand chose aux subtilités informatiques, mais j'utilise aussi cette application, sur Iphone, pas sur Ipad. Avez vous essayé, comme vous êtes en Suisse, de créer une SwissID sur le site de la Poste, puis de télécharger l'app? Perso je m'identifie sur l'app avec ma SwissID. | | | À: GGaillard · 21 avril 2019 à 18:12 Re: Télécharger Postcard Creator (poste suisse) Message 4 de 5 · 599 affichages · Partager VPN, je vais essayer. Je ne connais pas mais si ça marche pourquoi pas..Merci pour l, info... | | | À: Sissi57 · 21 avril 2019 à 18:15 Re: Télécharger Postcard Creator (poste suisse) Message 5 de 5 · 597 affichages · Partager Je viens de m, inscrire à swiss ID. pas bien concluant pour l, envoi photos mais je vais persévérer. Merci pour l, astuce. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |