Chachou1986 · 1 décembre 2008 à 10:33 3 messages · 3 participants · 4 055 affichages | | | | 1 décembre 2008 à 10:33 Message 1 de 3 · 4 053 affichages · Partager Bonjour, je pars en uruguay 6 mois et j'aimerais emmener un téléphone portable pour téléphoner à la fois sur place et en france. Faut il un téléphone tri-bande pour cela???ou y a t il des moyens plus pratiques pour téléphoner dans le pays et en france..? Merci pour votre aide. | | | J'y étais en Mars et Avril. Aucun problème avec un tri bande et contrat SFR sur toute la zone littorale, plus critique à l'intérieur du pays par manque de relais mais attenton au coût prohibitif. Avec un PC et SKYPE impeccable. Si tu veux un compte rendu de séjour très complet, laisse moi un message perso avec ton adresse sur - gecuvillier@wanadoo.fr | | | À: Punta101 · 8 décembre 2008 à 4:16 Message 3 de 3 · 3 962 affichages · Partager en déclarant ton tel a la douane en descendant de l'avion - porte a gauche en sortant dans le hall entre le petit bar et les wc, dans le couloir deuxieme porte à gauche compter 30 minutes les fonctionnaires sont très lents- tu pourras acheter un chip local avec une carte rechargeable en presentant le papier de la douane sinon impossible. Peut être moins couteux qu utiliser le SFR option internet tres cool il y a des internet café partout: environ 25 pesos soit 1 us dollar de l'heure | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |