|  |  |
 | | | | | Téléphone de l'hôtel Royal Thalassa à Skanes Emily05 · 21 septembre 2013 à 9:02 12 messages · 2 participants · 1 293 affichages | | | | 21 septembre 2013 à 9:02 Téléphone de l'hôtel Royal Thalassa à Skanes Message 1 de 12 · 1 267 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
j'aimerais avoir le numéro de tél de l'hôtel royal thalassa à Skanes car lorsque je tél aux renseignements, ils me donnent toujours le même numéro pour tous les hôtels, je suppose que c'est un numéro de réservation centralisé, et j'aimerais recevoir le numéro de l'hôtel afin d'entrer en contact avec eux
merci beaucoup pour votre aide
bon WE | | | À: Emily05 · 21 septembre 2013 à 11:32 Re: Téléphone de l'hôtel Royal Thalassa à Skanes Message 2 de 12 · 1 256 affichages · Partager Bonjour Voilà un lien sur l'annuaire tunisien avec les renseignements sur votre hôtel : www.pagesjaunes.com.tn/...al+thalassa+monastir
Depuis l'étranger vous ajouter (00216 et les 8 chiffres du numéro) Bonnes vacances | | | À: Mounepapou · 21 septembre 2013 à 11:58 Re: Téléphone de l'hôtel Royal Thalassa à Skanes Message 3 de 12 · 1 247 affichages · Partager Bonjour Monique,
merci mais lorsque je clique sur ce lien, je n'ai pas le numéro de l'hôtel, ni même l'hôtel, et lorsque dans la zone de recherche j'inscris le nom de l'hôtel et LE CODE POSTAL? ILS me mettent, que je dois préciser ma recherche,
désolée de vous demander encore si vous pouvez me le communiquer, même en MP si on ne peux pas le mettre ici
un grand merci
bonne fin de journée | | | À: Emily05 · 21 septembre 2013 à 12:07 Re: Téléphone de l'hôtel Royal Thalassa à Skanes Message 4 de 12 · 1 241 affichages · Partager Re bonjour. J'ai retrouvé votre hôtel qui en fait est sur l'annuaire mais sur la ville de Monastir alors que Skanes pour moi c'est Sousse, mais c'est bon j'ai relevé le numéro : (00216)73520520 et je vous donne aussi le fax : (00216)73520519. J'espère que vous allez arriver à les contacter. Si vous avez un problème, je peux tenter d'ici et vous me dîtes en message privé ce que vous voulez savoir. Bon week-end | | | À: Mounepapou · 21 septembre 2013 à 12:23 Re: Téléphone de l'hôtel Royal Thalassa à Skanes Message 5 de 12 · 1 238 affichages · Partager re bonjour,
merci beaucoup, mais c'est ce numéro là que les renseignements donnent pour différents hôtels, en fait je tél un jour pour un hôtel et ils me donnent ce numéro, le lendemain après avoir consulté les différents avis, je change de nom d'hôtel et je tél je reçois encore le même numéro ce qui m'a fait penser qu'il s'agit d'un numéro de réservation centralisé
un très grand merci pour votre aide et je vous souhaite un très agréable WE | | | À: Emily05 · 21 septembre 2013 à 13:23 Re: Téléphone de l'hôtel Royal Thalassa à Skanes Message 6 de 12 · 1 233 affichages · Partager Je viens d'appeler au numéro indiqué, et j'ai eu une personne au bout du fil qui m'a dit que j'étais bien à l'hôtel Royal Thalassa mais que l'hôtel était fermé et qu'elle ne savait pas quand il allait ouvrir à nouveau. Voilà, voilà!.... | | | À: Mounepapou · 21 septembre 2013 à 13:41 Re: Téléphone de l'hôtel Royal Thalassa à Skanes Message 7 de 12 · 1 230 affichages · Partager Un très Grand merci, c'est vraiment agréable de trouver des personnes comme vous, je commence à désespérer, en fait ce n'est pas pour moi, mon mari est tunisien et nous sommes ici chez sa maman, mais mon fils et ma belle fille qui sont habitués à des hôtels 5 étoiles voudrait venir quelques jours, je ne trouve aucune place pour leurs dates dans un cinq étoiles, quand j'entends les Tunisiens dirent que les touristes ont désertés la Tunisie, je m'interroge de savoir qui occupe ces hôtels sans doute des gens d'affaires encore une fois un très grand merci | | | À: Emily05 · 21 septembre 2013 à 14:13 Re: Téléphone de l'hôtel Royal Thalassa à Skanes Message 8 de 12 · 1 224 affichages · Partager A Mahdia les hôtels sont aussi tous pleins, allemands, pays de l'est, italiens, mais très peu de français....Si vous êtes sur place, le mieux est d'aller directement dans les hôtels qui vous conviennent et je pense que vous trouverez plus facilement un arrangement. Je vous le souhaite. | | | À: Mounepapou · 21 septembre 2013 à 14:35 Re: Téléphone de l'hôtel Royal Thalassa à Skanes Message 9 de 12 · 1 220 affichages · Partager encore merci, c'est ce que nous allons faire cet après midi, je pense également que c'est la meilleure chose à faire
bonne fin de journée | | | À: Mounepapou · 22 septembre 2013 à 10:47 Re: Téléphone de l'hôtel Royal Thalassa à Skanes Message 10 de 12 · 1 209 affichages · Partager Bonjour,
J'ai l'explication, du numéro de tél identique pour les deux hôtels, nous nous sommes rendu sur place pour apprendre que c'était complet à la sortie aux gardiens près de la grille nous avons demandé qu'il nous indique l'emplacement du deuxième hôtel de notre choix, et ils ont dit c'est ici, en fait c'est le même hôtel qui porte deux noms différents
si je n'abuse pas connaissez vous le site traveltodo? car eux ne mettents pas que c'est complet, c'est peut être comme pour les avions, il ne restait qu'une place sur le site de l'agence ou j'ai réservé et l'avion était au 3/4 vide, j'avais une fois y a longtemps posé cette question et la réponse fut, que les différentes agences de voyages achète des places et donc sur une il peut bien n'y avoir qu'une place alors que les autres n'ont pas vendu les leurs mais je suis inquiète car je ne connais pas traveltodo, et si mon fils paye en ligne et qu'ensuite il arrive et qu'il n'y a effectivement pas de place ils n'ont aucune chance de récupérer leur argent, si la société n'est pas honnête bon dimanche et encore merci pour votre aide | | | À: Emily05 · 22 septembre 2013 à 12:37 Re: Téléphone de l'hôtel Royal Thalassa à Skanes Message 11 de 12 · 1 150 affichages · Partager Bonjour C'est bien compliqué ces hôtels, moi elle m'a dit qu'il était fermé et en fait le même hôtel porte deux noms et il est complet......enfin, si vous avez trouvé une solution c'est déjà bien. Effectivement les TO achètent une quantité de lits dans les hôtels et c'est pour ça que sur certains sites il ne reste plus de place. Dans le sud il y a quelques années, nous ne trouvions pas de chambres disponibles et un hôtel nous avait dit de revenir vers 18h, car les clients des TO seraient arrivés et sans doute qu'il resterait des chambres à ce moment, mais qu'il ne pouvait pas les vendre avant l'arrivée des clients des TO. C'est pas simple tout ça. Par contre je ne connais pas le site Traveltodo mais il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas fiable et les TO sont tenus de loger leurs clients de toute façon dans des lieux équivalents à la réservation de départ. Il faut tenter, et Inch-Allah tout va bien se passer. Bonnes vacances en famille. | | | À: Mounepapou · 22 septembre 2013 à 14:09 Re: Téléphone de l'hôtel Royal Thalassa à Skanes Message 12 de 12 · 1 144 affichages · Partager super information, je pense qu'on va tenter ça, y aller lorsqu'ils vont atterrirs encore merci
bon dimanche | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 152 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |