Téléphone mobile en Grèce Miriamenvoya · 21 juin 2013 à 13:03 4 messages · 3 participants · 1 683 affichages | | | | 21 juin 2013 à 13:03 Téléphone mobile en Grèce Message 1 de 4 · 1 680 affichages · Partager Avant de partir 4 semaines je m'interroge : remplir à bloc ma mobicarte orange et garder mon numéro français ou faire débloquer le téléphone (il est récent) et acheter une puce grecque. Le choix dépend du prix des communications (à l'intérieur et à l'international) comme les prix sont susceptibles d'avoir changé depuis notre dernier voyage je lance cet appel. On va circuler beaucoup donc avoir besoin d'appeler les hôtels ou loueurs (donc quelques appels locaux) nous souhaitons aussi rester au contact avec la France. | | | À: Miriamenvoya · 21 juin 2013 à 13:44 · Modifié le 21 juin 2013 à 15:34 Re: Téléphone mobile en Grèce Message 2 de 4 · 1 666 affichages · Partager nous on appelle peu donc on a utilisé le crédit de ma femme (mobicarte) mais je pense que Christi@n t'a déja donné un bon conseil
par contre je ne suis pas sur que tu puisse faire débloquer un téléphone récent | | | À: Magne2 · 21 juin 2013 à 14:12 Re: Téléphone mobile en Grèce Message 3 de 4 · 1 654 affichages · Partager merci, effectivement christi@n a été très explicite. J'ai encore deux semaines pour faire débloquer le téléphone. | | | Suivant l'opérateur un déblocage est plus ou moins long avec SFR l dernière fois je l'ai fait avec l'opératrice au bout de 6 mois d'abonnement avec ce téléphone méfiez vous du délais
J'ai depuis des téléphone débloqués d'office cela existe
Pourquoi ne pas prendre un ordinateur et joindre ceux que vous voulez en achetant du crédit Skype ou directement d'ordinateur a Ordinateur ou suivant votre opérateur Internet avec un logiciel gratuit vous pouvez gratuitement appeler des numéros en France
j'ai en 2009 acheté une carte SIM rechargeable Grecque c'est dur a mettre car tout est écrit en grec ce sont des amis qui me l'on activée | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |