Téléphoner en France sans forfait? Batnadou · 10 février 2009 à 14:05 8 messages · 6 participants · 1 809 affichages | | | | 10 février 2009 à 14:05 Téléphoner en France sans forfait? Message 1 de 8 · 1 804 affichages · Partager je souhaiterais acquerir un telephone simple pas trop cher, avec carte rechargeable, je vais être en france pendant 1 mois (mai) puis retour 1 ou 2 mois en hiver. quelle formule me conseillerais vous ? un fournisseur, un magasin à Paris ? | | | À: Batnadou · 10 février 2009 à 14:13 Re: Téléphoner en France sans forfait? Message 2 de 8 · 1 801 affichages · Partager bonjour,
tu peux acheter ton telephone un peu partout pour prix autour de 30/40 euros!
le probleme c'est que ta carte n'est valable que 6 mois apres son activation si tu ne le charges pas! | | | À: Batnadou · 10 février 2009 à 18:52 Re: Téléphoner en France sans forfait? Message 3 de 8 · 1 759 affichages · Partager je souhaiterais acquerir un telephone simple pas trop cher, avec carte rechargeable, je vais être en france pendant 1 mois (mai) puis retour 1 ou 2 mois en hiver. quelle formule me conseillerais vous ? un fournisseur, un magasin à Paris ?
Bonjour, vous pouvez aller dans une boutique Orange, y'a en presque partout en France.
Vous pouvez obtenir un téléphone activé (carte SIM incluse) pour 40-50 Euro. Ensuite, vous pouvez rajouter une carte a 15Euro ou + quoi vous donnera les appels entrant illimités et les appels sortant local pour a peu pres 0.60Euro/minute. | | | À: Batnadou · 10 février 2009 à 19:22 Re: Téléphoner en France sans forfait? Message 4 de 8 · 1 753 affichages · Partager Je conseille quant à moi d'acheter une carte Bouygues prépayée, avec la formule "Max de temps" le tarif est très compétitif (0.25€/mn) et en plus le N° reste valable 8 mois contrairement aux autres opérateurs. Il est également possible de recharger son compte par carte de crédit pour prolonger la validité de la ligne depuis l'étranger... | | | À: Batnadou · 10 février 2009 à 20:57 Re: Téléphoner en France sans forfait? Message 5 de 8 · 1 744 affichages · Partager Bonjour,
Simyo, 5€ la carte SIM + 5€ de crédit à l'achat, le crédit est valable 2 mois, minimum de rechargement 10€, le numéro est perdu 6 mois après l'expiration de la dernière recharge. Appels à 19cts la minute.
Commande uniquement sur internet par contre... | | | À: Batnadou · 10 février 2009 à 21:15 Re: Téléphoner en France sans forfait? Message 6 de 8 · 1 742 affichages · Partager bonsoir pour aller à l'étranger, j'ai acheté un téléphone débloqué d'occasion à 6 € sur ebay et je peux m'en servir en France ou n'importe où en Europe et mettre n'importe quelle carte dedans. | | | À: Jalan22 · 11 février 2009 à 9:36 Re: Téléphoner en France sans forfait? Message 7 de 8 · 1 729 affichages · Partager vos 2 solutions sont pas mal, je veux pas trop payer cher, teléphone debloqué neuf sinon, ça se trouve à 20€... l'achat par e bya c'est que je va falloir que je le fasse arriver en france là pour l'avoir àl'arivée, j'ia encore plus de 2 mois pour réeflechir à ça. merci pour vos reponses. | | | À: Batnadou · 11 février 2009 à 9:56 Re: Téléphoner en France sans forfait? Message 8 de 8 · 1 723 affichages · Partager bonjour je n'ai pas d'idée précise sur le meilleure carte mais avec un téléphone débloqué, vous pourrez prendre une formule en mai et une autre en hiver sinon ils vont vous vendre un téléphone qui ne marche qu'avec un opérateur et plus cher que le mien d'occasion et quand vous rentrerez chez vous, vous ne vous en servirez plus tellemnt ça coûtera cher.et ces formules à carte sont hors de prix.mais moi, je fais tout par internet donc je ne peux pas vous indiquer une adresse de magasin. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |