Aj116 · 28 octobre 2013 à 0:23 16 messages · 9 participants · 4 767 affichages | | | | 28 octobre 2013 à 0:23 Temesta autorisé en Thaïlande? Message 1 de 16 · 4 475 affichages · Partager Bonsoir a tous
je prend du temesta depuis 2 ans 1.25mg donc un demi cachet de 2.5mg la nuit.
Je part en thailande bientôt et j'aimera savoir si dans mes bagages en soute je peux y mettre une plaquette de 10 comprimés de temesta car j'ai lu que certains médicament était interdit il y a t'il un gros risque a apporter se genre de médicament dans ses bagage en soute.
risque de contrôle a Bangkok douane etc
merci | | | À: Aj116 · 28 octobre 2013 à 0:26 Re: Temesta autorisé en Thaïlande? Message 2 de 16 · 4 463 affichages · Partager bonsoir! traitement pour 1 mois +l'ordonnance en anglais pas de soucis!
bon voyage. | | | À: Aj116 · 28 octobre 2013 à 9:30 Re: Temesta autorisé en Thaïlande? Message 4 de 16 · 4 390 affichages · Partager La Thailande est un très bon Anxiolytique  .... | | | À: Aj116 · 28 octobre 2013 à 9:45 Re: Temesta autorisé en Thaïlande? Message 5 de 16 · 4 383 affichages · Partager nous avons souvent des tas de médicaments dans les bagages cabines (antibiotiques, stylnox, etc etc) et jamais on nous a demandé d'ordonnance...mais bon ça ne coûte rien d'avoir l'ordonnance...on sait jamais.
Par contre il est préférable de garder avec soi votre traitement temesta (bagage cabine) si le bagage de soute venait à être égaré.... ça arrive et c'est bien embêtant pour des traitements de ce type qu'il ne faut pas arrêter brutalement..... ce genre de médocs ne prend pas de place et ils ne sont pas liquides...nous en tous les cas les médicaments ne vont jamais en soute... par prudence...
par contre une ordonnance est demandée pour transporter en cabine des médicaments liquide qui font plus de 100ml. info donné d'un ami à la douane à CDG.... | | | À: Aj116 · 28 octobre 2013 à 10:11 Re: Temesta autorisé en Thaïlande? Message 6 de 16 · 4 368 affichages · Partager Bonjour, Perso, je les mettrais dans mon bagage à main, des fois que ma valise se perde... | | | Je pense le prend en main mais j ai peur car c un anxyolitique et que la thailande considère comme drogue je pense enfin le temesta j ai pas vu mais pour le xanax le valium et l activan c'est le cas | | | À: Aj116 · 28 octobre 2013 à 11:57 Re: Temesta autorisé en Thaïlande? Message 8 de 16 · 4 341 affichages · Partager Je pense le prend en main mais j ai peur car c un anxyolitique et que la thailande considère comme drogue je pense enfin le temesta j ai pas vu mais pour le xanax le valium et l activan
et bien prendre l'ordonnance dans ces cas pour ce type de médocs dans votre bagage cabine ou soute (déconseillez fortement de mettre des médocs en soute si perte de bagages encore une fois)..
c'est clair que si vous aviez des dizaines de boites ça pourrait paraitre louche.. le peu de temps que vous restez ça va pas faire une affaire "suspecte" - vous avez obligatoirement une prescription médicale.. si perdue et bien demandez copie à votre pharmacien...c'est scanné et envoyé à la sécu... | | | Bonjour oui mon médecin est passer il ma fait la prescription et j ai pris juste le compte exact de comprimés sur moi pour 13 jours au emirate arabe unis ou je fait escale c considère comme drugs mais sa passe avec ordonnance medicale | | | À: Aj116 · 28 octobre 2013 à 15:15 Re: Temesta autorisé en Thaïlande? Message 10 de 16 · 4 286 affichages · Partager Faut pas s´angoisser comme ca pour 6 comprimés de Temesta | | | normalement pour prendre l'avion, il faut impérativement avoir les ordonnances avec les médicaments
après, que certains contrôles soient laxistes c'est un fait, mais de nombreux pays sont stricts avec ça alors il ne vaut mieux pas prendre de risques inutiles avec ça | | | Oui c est sur pour le temesta j ai pris l ordonnance pour l imodium et prrmperan non et quelque dafalgan paracetamol | | | Faut pas s´angoisser comme ca pour 6 comprimés de Temesta
pffffffffffffft, avant de réagir comme vous le faites sans apporter "d'aide" à ce voyageur.... il faudrait réfléchir... 2 ans que ce membre est sous traitement de témesta donc la pathologie étant donné la molécule peut soigner dépression ou anxiété donc peut être normale qu'il ou elle se pose la question et s'inquiète.. quelqu'un qui ne souffre d'aucune pathologie de ce type bien évidemment prend ça bcp plus sereinement....
faut avoir un peu de "compréhension" au lieu de commenter inutilement en "rabaissant" ce membre il aurait mieux valu ne pas écrire sur ce post aussi bêtement...... | | | Faut pas s´angoisser comme ca pour 6 comprimés de Temesta 
En Thaïlande je ne sais pas, mais aux Émirats, si on peut s'angoisser. Sans ordonnance, c'est classé drogue, directement. Meme 6 comprimes. Après chacun fait ce qu'il veut. | | | Re, Ben non, la réponse était correcte, cette personne NE DOIT PAS ANGOISSER pour rrien ! Quelqu'un qui angoisse très fort à l'arrivée, çà se voit et çà attire les emm... alors que si on passe décontract par la sortie "RIEN A DECLARER" on n'a aucun ennui... Il est donc essentiel que cette personne se persuade qu'il n'y a aucun problème, qu'elle ne risque rien et il ne lui arrivera rien
| | | Bonsoir a tous c passer sans soucis, je suis en thailande depuis 4 jours.
Une personne devant moi c'est fait arrêter pour juste des dafalgan a abu dhabi mon escale | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |