| Témoin allumé sur Toyota Rav4 Ambre216 · 15 juillet 2013 à 0:51 · Une photo 8 messages · 5 participants · 5 006 affichages | | | | 15 juillet 2013 à 0:51 Témoin allumé sur Toyota Rav4 Message 1 de 8 · 4 971 affichages · Partager Bonjour, Demain, nous traversons la vallée de la mort et je suis un peu inquiète car nous avons un témoin allumé à notre voiture. Il s'agit d'une toyota rav4 et le témoin allumé représente une voiture avec deux petits z en dessous des pneus, on voit même parfois des panneaux comme ça le long de la route. Je ne veux surtout pas avoir un problème de voiture dans death valley donc si quelqu'un sait de quoi il s'agit, je serais rassurée de savoir ce que c'est. Merci Muriel | | | À: Ambre216 · 15 juillet 2013 à 3:59 Re: Témoin allumé sur Toyota Rav4 Message 2 de 8 · 4 940 affichages · Partager Un petit Google rapporte ceci:
Vehicule Stability Control Off (voir plus bas) Trouvez le bon bouton. Image attachée: Photo postée par le membre Jackdps. | | | À: Jackdps · 15 juillet 2013 à 6:52 Re: Témoin allumé sur Toyota Rav4 Message 3 de 8 · 4 916 affichages · Partager Oui on avait trouvé le bouton mais même en le mettant off le témoin se rallume quelques secondes après | | | À: Ambre216 · 15 juillet 2013 à 10:59 Re: Témoin allumé sur Toyota Rav4 Message 4 de 8 · 4 878 affichages · Partager Jackdps a la réponse. De ton côté, regarde le livre du propriétaire dans le petit rangement de la voiture. Tout y est.
Va faire très très chaud dans la vallée de la mort. Apportez de l'eau et bonne route. | | | À: Ambre216 · 17 juillet 2013 à 10:13 Re: Témoin allumé sur Toyota Rav4 Message 5 de 8 · 4 798 affichages · Partager Bonjour, Si tu es près de Las Vegas, il y a plusieurs garages Toyota. Voir plan sur Google. Le boulevard où il y a le plus de garages est la SAHARA Avenue. | | | À: Ambre216 · 17 juillet 2013 à 12:37 Re: Témoin allumé sur Toyota Rav4 Message 6 de 8 · 4 773 affichages · Partager C'est l'ESP qui est déconnecté. Rien de grave on peut sans problème rouler sans (c'est un système électronique qui corrige la trajectoire de la voiture en cas de perte d'adhérence, un élément de sécurité en réalité extrêmement rarement utilisé en conduite courante, surtout sur un sol sec...). | | | À: Kujila · 17 juillet 2013 à 12:40 Re: Témoin allumé sur Toyota Rav4 Message 7 de 8 · 4 773 affichages · Partager Vous l'avez trouvé comment ? Visite dans un garage ? | | | À: Kujila · 18 juillet 2013 à 20:43 Re: Témoin allumé sur Toyota Rav4 Message 8 de 8 · 4 717 affichages · Partager Bonjour, Effectivent, c'est ce qu'on pensait. Le témoin s'allume de temps en temps. c'est bizarre. Enfin, nous avons traversé death valley sans encombre :-) Moi qui avais peur de cette traversée, c'était vraiment super. Nous y avons même vus des ultra marathoniens, 217KM, de badwater au mont whitney ! Impressionnant !
Merci à tous pour vos réponses.
Muriel | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |