Bonjour,
Effectivent, c'est ce qu'on pensait.
Le témoin s'allume
de temps en temps. c'est bizarre.
Enfin, nous avons traversé
death valley sans encombre :-)
Moi qui avais peur de cette traversée, c'était vraiment super. Nous y avons même vus des ultra marathoniens, 217KM, de badwater au
mont whitney ! Impressionnant !
Merci à tous pour vos réponses.
Muriel