Température de l'eau et snorkeling dans la péninsule du Yucatan en mars Seishing · 15 octobre 2017 à 21:11 5 messages · 4 participants · 1 081 affichages | | | | 15 octobre 2017 à 21:11 Température de l'eau et snorkeling dans la péninsule du Yucatan en mars Message 1 de 5 · 1 081 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je suis en pleine recherche pour trouver le meilleurs mois afin de partir à la découverte de la péninsule du Yacutan au Mexique soit en février soit en mars 2017, d'après vos expériences, quel est le mois le plus agréable pour nager ? Je suis assez frileuse je l'avoue :)
Merci à tous ! | | | À: Seishing · 16 octobre 2017 à 9:20 Re: Température de l'eau et snorkeling dans la péninsule du Yucatan en mars Message 2 de 5 · 1 069 affichages · Partager N'étant jamais partie durant la haute saison je pe, se qu'en février l'eau a moins eut le temps de refroidir Nous partons en Mai l'eau est chaude | | | À: Seishing · 5 novembre 2017 à 11:35 Re: Température de l'eau et snorkeling dans la péninsule du Yucatan en mars Message 3 de 5 · 991 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas pour le mois de mars mais en avril l'eau était chaude. | | | À: OneStepTo · 5 novembre 2017 à 12:37 Re: Température de l'eau et snorkeling dans la péninsule du Yucatan en mars Message 4 de 5 · 990 affichages · Partager Je pense que l'eau est chaude tout le temps environ 23 24° | | | À: Seishing · 7 décembre 2017 à 15:52 Re: Température de l'eau et snorkeling dans la péninsule du Yucatan en mars Message 5 de 5 · 932 affichages · Partager Bonjour, les températures sont toujours agréables mais si vous être très frileuse je vous conseille la période estivale! Vous aurez tellement chaud que vous ne direz pas non à quelques degrés de moins :) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |