Température de la mer rouge en novembre (Égypte) Kriekos · 11 juin 2005 à 18:46 4 messages · 4 participants · 18 455 affichages | | | | 11 juin 2005 à 18:46 Température de la mer rouge en novembre ( Égypte) Message 1 de 4 · 18 450 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir en egypte vers la deuxième quinzaine de Novembre et souhaire polonger mon séjour à Sharm El Sheik.
L'eau de mer est-elle agréable à cette période. j'ai lu qu'elle était à 18-20°C, ce qui est très froid non ? 
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Kriekos · 11 juin 2005 à 22:19 Re: Température de la mer rouge en novembre ( Égypte) Message 2 de 4 · 18 418 affichages · Partager Je suis aller à Hurghada fin mars début avril l'eau était à 21° 22° l'air 26° 28° pour plonger sans combi. c'est vraiment juste !! On a eu froid (1/2 heure sous l'eau pas +) avec masque tuba et palmes. Mais c'est tellement beau sous l'eau qu'on oubli le froid !!! Bon séjour et a+ | | | À: Kriekos · 12 juin 2005 à 7:45 Re: Température de la mer rouge en novembre ( Égypte) Message 3 de 4 · 18 398 affichages · Partager Bonjour, je suis allé à Sharm el Sheikh début novembre, il faisait tres beau, soleil toute la journée et chaud. La mer n'était pas froide du tout, on se baignait sans problème, (à peu près le sud de la France en Aout).En plus comme il fait chaud dehors, c'est pas un problème, l'eau est extraordinaire et la faune !Moi aussi j'avais lu que la mer était à 20°, mais en réalité c'est plutot 24 ! | | | À: Kriekos · 12 juin 2005 à 10:30 Re: Température de la mer rouge en novembre ( Égypte) Message 4 de 4 · 18 393 affichages · Partager Bonjour, je suis allée à El gouna il y a 2 ans pendant la première quinzaine de novembre il faisait très chaud et la mer était à 28°! Bonnes vacances | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |