Bonjour,
Alors en théorie, septembre octobre c'est la saison des pluies au
Cap vert. Certes ce n'est pas la mousson, mais certaines pluies intenses peuvent faire de gros dégâts car ça ravine beaucoup, parfois certains chemins sont impraticables, surtout sur les iles montagnes. C'est d'ailleurs la période à laquelle les agences de trek ne proposent pas de treks.
Mais bon, comme partout, difficile de prédire la météo et ça dépend des années et des îles. J'y étais l'an dernier en septembre et sur 1 mois je pense que j'ai eu 4-5 jours de pluie. Les grosses pluies sont arrivées début octobre. Donc on peut bien ou mal tomber! ;o)
Mais en résumé, ce n'est pas la saison "recommandée"...par contre du coup, c'est super vert!!!!
Voilou!