Je me demandais quelle est la température habituel en fin septembre en Virginia Beach ? Aussi, je me demandais quelle est la température de l'eau durant cette période ?
Je pars avec mes deux enfants, de 2 et 3 ans pour Virginia Beach la 2e d'octobre. Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la température qu'il y fait? Et si c'est assez chaud pour se baigner. Aussi si c'est assez chaud la nuit en camping, je vais au holiday...
Je prévois un voyage de 2 semaines sur la côte est des États-Unis pour les 2 premières semaines de septembre. J'hésite entre la Virginie et la Floride. La température a une grosse importance, car on ferait plusieurs jours de plage. Je me suis fait dire...
Je prévois aller en virginie et peut être en caroline du Nord cet été, mais je ne connais pas très bien ces régions..est ce un climat qui ressemble au Québec en été ou est ce que c'est un peu plus tropicaux.. je ne penserais pas! Quelles sont les températures...
Qui m'a dit qu il devait faire bon entre le 13 et le 25 avril dans l ouest américain??? vais encore me faire engueuler ce soir...glagla au sunrise à bryce...
Zeubelomok · 2 janvier 2018 à 23:10 · 4 participants · 2 509 affichages
Je viens de réserver mon voyage de 10 jours à Los Angeles entre du 18 au 28 février avec ma copine (américaine, de l'Oregon) Première question, simple mais je ne peux pas trouver la réponse d'experience de quelqu'un et non sur des bulletins météos classiques:...