Mike3342 · 28 mai 2016 à 14:08 2 messages · 2 participants · 1 615 affichages | | | | 28 mai 2016 à 14:08 Températures nocturnes Sud Lipez / Uyuni début octobre Message 1 de 2 · 1 611 affichages · Partager Bonjour Nous serons dans le sud lipez/ uyuni début octobre prochain pour un tour classique avec deux nuits en refuge. Bien noté que le confort sera sommaire et qu'il n'y aura pas de chauffage mais pour savoir quels duvets j'apporte il me serait très utile d'avoir une indication précise sur la température à l'intérieur et à cette époque. je trouve essentiellement des précisions sur la période juillet aout avec des - 25°C ou - 18°C. j'ai idée que début octobre il fera un peu moins froid... Merci de vos témoignages. Mike | | | Hola ! Nous avons fait le sud du lipez dont le salar d' uyuni en septembre et côté température la nuit dans les refuges il ne faisait pas chaud du tout ! Je te conseille donc des vêtements techniques bien bien chaud et un bon sac de couchage ! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |