| Tempête tropicale sur le Nord vietnamien Huetourist1 · 25 août 2017 à 15:49 · Une photo 6 messages · 5 participants · 678 affichages | | | | 25 août 2017 à 15:49 Tempête tropicale sur le Nord vietnamien Message 1 de 6 · 678 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui envisagent une croisière dans la baie d'Halong dans les prochains jours, renseignez vous avant de partir. En effet une tempête est attendue dans les 72 heures.
Soyez prudents. Image attachée: | | | À: Huetourist1 · 28 août 2017 à 20:00 Re: Tempête tropicale sur le Nord vietnamien Message 2 de 6 · 631 affichages · Partager Bonjour
tempête tropicale en septembre dans le Nord ? | | | À: Mistig · 29 août 2017 à 3:13 Re: Tempête tropicale sur le Nord vietnamien Message 3 de 6 · 606 affichages · Partager bjr
ben oui c'est un peu la saison quand meme !! cette tempete s'appelle Pakhar
kaoua | | | À: Asia7 · 29 août 2017 à 8:51 Re: Tempête tropicale sur le Nord vietnamien Message 5 de 6 · 593 affichages · Partager Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir d'informations précises sur l'avancée de cette tempête, les dernières nouvelles datant de dimanche et la Réunion du vice premier ministre à ce propos. Est elle déjà passée par le Nord du Vietnam ? J'ai une croisière d'une nuit prévue sur la baie d'halong pour jeudi jusqu'au vendredi
Merci d'avance ! | | | À: Cutixa · 29 août 2017 à 11:59 Re: Tempête tropicale sur le Nord vietnamien Message 6 de 6 · 581 affichages · Partager Le plus sur est de contacter votre agence de croisière, eux sauront si la croisière est maintenue..les autorités décident souvent à la dernière minute de fermer ou pas la navigation et ce en fonction des éléments. Voyez çà avant le départ d' Hanoï.
Je pense, j'espère que la tempête sera passée, en principe oui.
Bonne baie d'Halong! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |