J'ai une petite question urgente: je dois arriver en avion à Lyon st exupéry et je n'ai qu'une demi heure pour attraper mon tgv qui part de la gare TGV St exupéry. Pensez-vous que c'est jouable? Je n'ai pas de bagage en soute. Merci
Aldericjean · 14 avril 2019 à 4:24 · 9 participants · 4 703 affichages
J'arrive à l'éroport CDG A 9;45 am, J'ai reserver le train en direction du puy en velay à 11;57 AM, Je voulais savoir si j'avais du temps suffissament, pour prendre ce train, combien de temps pour me rendre de l'aéroport à la gare de train! MERCI!
Janika · 10 septembre 2018 à 17:15 · 3 participants · 2 151 affichages
J’arrive de Montréal terminal 3, CDG et je dois prendre TGV terminal 2 direction Colmar, mon avion atterrit à 10:55, je me demande prendre mon ticket TGV pour quel heure? considérant le fait que je dois récupérer mes valises, contrôle?, et prendre la...
Je me pose la question sur le temps de temps de trajet entre Aéroport Lyon Terminal 2 et gare TGV. Je voyage débuy juillet, j'ai une 1H02 entre l'arrivée de mon vol et mon Tgv. Entre le temps de récupérer les valises et le temps pour circuler jusqu'à...
Je cherche un conseil afin de joindre au plus vite mon train. Mon avion arrive de Rio à Frankfurt où je change d’avion pour joindre enfin l’aéroport CDG terminal 1 à 17h30 le 22 mai. Je dois ensuite joindre Vannes en Bretagne le même jour et le timing...