Franyy · 15 mai 2009 à 12:54 14 messages · 6 participants · 3 804 affichages | | | | 15 mai 2009 à 12:54 Temps en Thaïlande en juin 2009? Message 1 de 14 · 3 766 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site que je trouve très interréssant
Je part dans 5 jours pour un mois en thailande et je voudrais savoir si quelqu'un s'y trouve en ce moment pour me donner précisément des informations sur le temps. je vais faire autant le sud que le nord! Je sais qu'en juin, le temps varie et que c'est la periode des moussons mais j'ai un peu peur car ça ne me dérange pas d'avoir un peu de pluie à condition d'avoir quand même du soleil
merci d'avance | | | Je te remercie beaucoup. Je suis un peu plus rassurée :-) | | | Salut,
"...Je te remercie beaucoup. Je suis un peu plus rassurée..."
Il n'y a vraiment pas de quoi  . Rendre service à un forumiste, c'est rendre hommage à ceux du même nom pour tout ce qu'ils ont fait pour nous (ils se reconnaitront j'en suis sûr!).
Cordialement.-- bgkohsamui ayurveda | | | Bonsoir, je peux te donner des nouvelles en live puisque j'ai pratiquement 1 à 2 fois jour des contacts avec des amis thai donc en ce moment (ya plus d'saisons ma brave dame) il pleut pas mal dans le centre ( Lopburi) beaucoup plus que les autre saisons (mousson en avance) au sud dans le golfe de Thailande ( Koh Samui) c'est soleil et averses passagéres mais de toute façon il fait chaud donc en général ce n'est pas génant. Voila, bon séjour  Sawadee Khrap | | | Merci bcp à vous deux... C'est vrai que je suis tous les jours en train de regarder les sites de meteo donc je vais bien voir sur plce et si vraiment le temps est moche, j'essaierai de prendre un billet d'avion pour ailleurs
En tout cas, merci encore, c'est un plaisir d'avoir découvert ce site | | | quel est ton parcours pour tes vacances ? je pars le 26 pour 3 semaines | | | Je part le 21, je pense qu je vais commencer par Chiang mai et ses environs ( chiang rai...) du 24 au 5 à peu près. Ensuite je redescendrai vers le sud ouest pour etre vers le 7 a koh phangan (full moon party il parait que c'est tres sympa) puis koh samui. Et j'espère aussi faire un petit tour du côté de krabi et phuket!!! voila, tout en passant faire un peu par ci par là des ballades sur bangkok!! et toi? | | | MERCI VOUS 2 POUR VOS REPONSES | | | J'arrive le 27 (t'as de la chance t'arrive avant  ) 2 jours sur Bangkok, ensuite Siem Reap en train/bus pour 4 jours, apres je sais pas vraiment, Koh Chang ou Koh Tao, selon la meteo, je verrais sur place, pour l'instant je suis plus Koh Tao, du 3 au 13 juin.. on verra le moment venu La FM est prevue vers le 7 juin non ? a deux trois jours pres | | | À: Franyy · 19 mai 2009 à 17:51 Re: Temps en Thaïlande en juin 2009? Message 12 de 14 · 3 166 affichages · Partager bonjour franyy de la part de moupas je vis en thailande depuis 10 ans les années pasent mais ne se ressemblent pas nous avons eu un mois d'avril avec beaucoup d'orages et de pluie la mousson commence en principe au mois de mai mais il ne faut pas s'en faire une heure deux de pluie et après la chaleur reviens quel temps fera-il au mois de juin nous ne le savons pas avec de l'eau çà ç'est sur amicalemment moupas si tu désire d'autres renseignements n'hésite pas. | | | oui elle est prevue pour le 7 et je ne vais pas la rater :-) on se verra peut etre la bas je part ds une heure a l'aeroport et je suis hyper excitée je te souhaite un tres bon sejour bye bye alex | | | je mise alors sur le facteur chance
merci bcp moupas pour toutes ces infos | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |