Grisemote · 29 mars 2009 à 12:22 5 messages · 3 participants · 9 157 affichages | | | | Bonjour,
je cherche désespérément une idée du temps de parcours de Porto Moniz à Funchal, par la route qui longe la côte. Quelqu'un pourrait-il m'aider?????? | | | Attention: la dernière partie de la route (avec une sorte de petite cascade en plein milieu) est fermée à la circulation. C'est dommage car c'est la plus belle partie.
Pour le trajet, ce n'est pas très long quel que soit le chemin que tu empruntes. Je ne peux pas t'en dire plus car je l'avais fait avec pas mal de détours et d'arrêts en route. | | | Merci beaucoup, c'est déjà un petit plus! | | | Bonjour Grisemote,
Il faut compter de Porto Moniz/ Funchal par la cote 1h15 environ, pour environ 70km, par contre en passant par Sao Vicente, Ribeira brava, en utilisant un grand tunel il faut compter 50 minutes pour environ 47, 5km.
Mais rarement on fait ce trajet sans s'arreter pour decouvrir le paysage.
Tres bon sejour sur notre île, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas. | | | Merci beaucoup pour cette réponse très précise!
Il est fort possible que j'ai d'autres questions et je n'hésiterai alors pas, merci encore! | Discussions similaires sur Madère: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |